Bonne année 2013
Re: Bonne année 2013
Bonne année à vous tous !
Quelles sont vos nouvelles résolutions ?
Celles qu'on ne va une fois de plus pas tenir !!!
J'ai personnellement déjà craqué... ma femme voulait que je passe moins de temps avec les copains, à jouer au foot, au jeux vidéos sur Gameduell, et à moins m'occuper de ma TT et de ma 100 C1... J'ai mis le foot de côté - trève hivernale oblige - mais pour le reste... J'attends 2014.
J'ai personnellement déjà craqué... ma femme voulait que je passe moins de temps avec les copains, à jouer au foot, au jeux vidéos sur Gameduell, et à moins m'occuper de ma TT et de ma 100 C1... J'ai mis le foot de côté - trève hivernale oblige - mais pour le reste... J'attends 2014.
Audi, mon amour !
- Le Titien
- Membre du comité
Je connais un meilleur moyen pour passer moins de temps au foot, aux jeux video, sur la TT et sur la 100 C1 : achète une 200 5T, c'est aussi une sorte de Graal pour lequel personne ici n'a encore voulu sauter le pasbalbou a écrit :Bonne année à vous tous !
Mais pas certain que c'est ce que madame attend
excellente suggestion Etienne !!!!Le Titien a écrit :balbou a écrit : Je connais un meilleur moyen pour passer moins de temps au foot, aux jeux video, sur la TT et sur la 100 C1 : achète une 200 5T, c'est aussi une sorte de Graal pour lequel personne ici n'a encore voulu sauter le pas
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'espère un jour franchir le pas, ça fait longtemps que j'y pense à cette 200 5TLe Titien a écrit :Je connais un meilleur moyen pour passer moins de temps au foot, aux jeux video, sur la TT et sur la 100 C1 : achète une 200 5T, c'est aussi une sorte de Graal pour lequel personne ici n'a encore voulu sauter le pas