Mais c'est pas possible d'être têtu comme ça
On parle ici d'un moteur de Coupé GT de 1982 pas de T43 ou de 80 Quattro.
Les moteurs 5 cylindres équipant le Coupé GT avant 1985 (si tu veux la course, l'alésage et le rapport volumétrique, j'ai aussi
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)
WN - 1.921cm³ - 115 ch - 85Kw - Carburateur Pierburg 2B5 - Appellation "GT5S"
KE - 2.144cm³ - 130 ch - 95Kw - K-Jetronic - Appellation "GT5E" (ce moteur est également connu en KL sur certains marchés)
JS - 1.994cm³ - 115 ch - 85Kw - K-Jetronic - Appellation "GT5E" (en remplacement du KE)
Maintenant, il est clair que la cylindrée 2.144cm³ se retrouve sous pas mal de dénomination et déclinaison (atmo et turbo)
De mémoire cette cylindrée équipait:
- Audi 80 Quattro Phase 1 (Moteur KK -100 Kw)
- Audi Coupé GT (Moteur KE - 96 Kw)
- Audi "UR" Quattro (Moteur WR - 147 Kw - Turbo)
- Audi "UR" Quattro (Moteur WX - 119 Kw - Turbo)
- Audi 100 5E T43 (Moteur WC - 100 Kw)
- Audi 100 5E T43 (Moteur WB - 85 Kw)
- Audi 200 5T T43 (Moteur - 125 Kw - Turbo)
- Audi 200 T44 (Moteur KG - 134 Kw - Turbo)
Et j'en oublie certainement
Dans le même style, il y a aussi le 2.226cm³ connu sous le code:
- KV/ KX/ JT (100 Kw) dans les Coupé GT T85, Coupé Quattro T85, 90 T85, Coupé T89....
- KU (101 Kw) dans la 100 T44
- MB (147 Kw - Turbo) dans l'"UR" Quattro
- RR (162 Kw - Turbo) dans l'"UR" Quattro 20V
- 1B (147 Kw - Turbo) dans la 200 Turbo T44
- 2B (140 Kw - Turbo) dans la 200 Turbo T44
- 3B, ABY, AAN, ADU (20V Turbo).... dans les S2, 100 S4, S6 (C4), RS2.....
Désolé pour le
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