nouveau venu type 43
-
- Messages : 17
- Inscription : 19 Fév 2012, 21:38
Re: nouveau venu type 43
bonjour à tous, merci pour les liens et mp... Je change d'opérateur internet et me connecte avec mon téléphone donc c'est un peu galère ! Nouvelle connexion d'ici quelques jours plus pratique pour poster.
-
- Messages : 679
- Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: nouveau venu type 43
Bonjour,
Merveilleuse voiture qu'est la 200 typ'43, si l'on en croit les secrets de l'étiquette en papier .
Le jour de construction : Jeudi
Date de construction :10 Décembre 1981
Lieu de construction : Usine de Neckarchum .
Toutes mes félicitations et bienvenue , je suis aussi titulaire d'une 200 turbo , mais une typ'44 .
Thierry .
Merveilleuse voiture qu'est la 200 typ'43, si l'on en croit les secrets de l'étiquette en papier .
Le jour de construction : Jeudi
Date de construction :10 Décembre 1981
Lieu de construction : Usine de Neckarchum .
Toutes mes félicitations et bienvenue , je suis aussi titulaire d'une 200 turbo , mais une typ'44 .
Thierry .
-
- Messages : 679
- Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: nouveau venu type 43
Oups,
me suis trompé :
La date de construction est : Le Jeudi 11 Décembre 1980 ;
Thierry.
me suis trompé :
La date de construction est : Le Jeudi 11 Décembre 1980 ;
Thierry.
-
- Messages : 17
- Inscription : 19 Fév 2012, 21:38
Re: nouveau venu type 43
Merci pour ces infos précieuses. Toujours pas de connexion internet à la maison, raison du peu de visites sur le forum. Nous sommes en week-end dans la Sarthe, là où la 200 est stockée pour le moment.
On galère un peu : le réservoir était tellement pourri que le système d'injection a dû avaler un max de me..e ! elle tourne pas bien et pourtant on a sorti le réservoir et la faisons tourner avec un bidon en attendant de sauver ce qui peut l'être du tas de rouille qui contient l'essence !
Sinon, démontage de l'intérieur afin de nettoyer la moquette et passer les sièges à l'injecteur extracteur pour se rendre compte du taf... on a bien fait, corrosion perforante près des pédales, il est temps de s'y mettre car ce n'est pas encore trop grave ! moi qui pensait qu'elle roulerait demain !!!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
mais on garde le sourire... la base est relativement saine !
[/img]
[/img]
[/img]
On galère un peu : le réservoir était tellement pourri que le système d'injection a dû avaler un max de me..e ! elle tourne pas bien et pourtant on a sorti le réservoir et la faisons tourner avec un bidon en attendant de sauver ce qui peut l'être du tas de rouille qui contient l'essence !
Sinon, démontage de l'intérieur afin de nettoyer la moquette et passer les sièges à l'injecteur extracteur pour se rendre compte du taf... on a bien fait, corrosion perforante près des pédales, il est temps de s'y mettre car ce n'est pas encore trop grave ! moi qui pensait qu'elle roulerait demain !!!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
mais on garde le sourire... la base est relativement saine !
[/img]
[/img]
[/img]
Re: nouveau venu type 43
C'est clair qu'on se rend compte qu'il y a plus de boulot à fairepar rapport aux premières photos .
Mais c'est une type43....On sait qu'elles rouilles .
L'avantage dans ce cas-ci , c'est qu'elle sera , plus tard , toute remise en état pour vivre du bon temps à son volant .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: nouveau venu type 43
Et bien, la petiote va se faire désirer !
Pas moyen de trouver un réservoir sain ?
Pas moyen de trouver un réservoir sain ?
-
- Messages : 17
- Inscription : 19 Fév 2012, 21:38
Re: nouveau venu type 43
Pour les réservoirs, je pense que beaucoup sont dans cet état ! le réservoir ça va aller, pas de soucis mais on se fait chier avec la perte de pression : elle démarre, tourne pas rond, accélère pas ou peu et cale ! on a tout remplacé : pompe électrique, plateau sonde, injecteurs, accumulateur de pression, refait les soudures sur les relais... on devient fou mais on persévère !!! si quelqu'un a une idée, nous sommes preneursLaurentV8 a écrit :Et bien, la petiote va se faire désirer !
Pas moyen de trouver un réservoir sain ?
-
- Messages : 17
- Inscription : 19 Fév 2012, 21:38
Re: nouveau venu type 43
il est vrai qu'elles sont toutes belles en photos nos vieilles autos. Nous ce que l'on veut c'est pouvoir faire des bornes sans soucis, donc on revoit tout avant et après on est tranquille.....................enfin on espère !berry536 a écrit :
C'est clair qu'on se rend compte qu'il y a plus de boulot à fairepar rapport aux premières photos .
Mais c'est une type43....On sait qu'elles rouilles .
L'avantage dans ce cas-ci , c'est qu'elle sera , plus tard , toute remise en état pour vivre du bon temps à son volant .
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: nouveau venu type 43
Il y a un correcteur de réchauffage sur les 5T ?
-
- Messages : 17
- Inscription : 19 Fév 2012, 21:38
Re: nouveau venu type 43
retour enfin on a retrouvé une connexion internet...
Pourquoi cette question sur le réchauffeur ?
Pour le reste, on est descendu pour bosser sur la voiture ce week-end, on continue à découvrir de la rouille ! mais ça devrait le faire, on est motivé... pour suivre l'avancée des travaux, j'ai pris quelques photos...
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Le rouge tornado lui va pas mal !!!
[/img]
La porte arrière gauche est mal...
[/img]
[/img]
voilà, c'est tout pour le moment
Pourquoi cette question sur le réchauffeur ?
Pour le reste, on est descendu pour bosser sur la voiture ce week-end, on continue à découvrir de la rouille ! mais ça devrait le faire, on est motivé... pour suivre l'avancée des travaux, j'ai pris quelques photos...
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Le rouge tornado lui va pas mal !!!
[/img]
La porte arrière gauche est mal...
[/img]
[/img]
voilà, c'est tout pour le moment