salut ! salut !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: salut ! salut !
Pour Ghyghy, c'est "fingers in the nose", il est carrossier et pro de chez prowill a écrit :
a voir les photos ca a l air si facile de refaire une peinture bon courage et belle couleur
merci messieurs
oui je suis carossier de metier apres tout n'est pas toujour simple ,enfin je prefaire la carrosserie a la mecanique ca c'est surLaurentV8 a écrit :Pour Ghyghy, c'est "fingers in the nose", il est carrossier et pro de chez prowill a écrit :
a voir les photos ca a l air si facile de refaire une peinture bon courage et belle couleur
bonjour a tous ,j'esper que vous avez passer bon noel
umpeu de new : le 20 v est remonter pour la parti interieur et attend le beau temps pour sa peinture
j'ai eter contrain de me separer de mon ur de 1981 mais j'ai pu en acquerir un autre qui lui est de 1985 gris que voici
passer un bon reveillon de fin d'annee
umpeu de new : le 20 v est remonter pour la parti interieur et attend le beau temps pour sa peinture
j'ai eter contrain de me separer de mon ur de 1981 mais j'ai pu en acquerir un autre qui lui est de 1985 gris que voici
passer un bon reveillon de fin d'annee
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est une bien belle chariotte du diable que tu as là !
tres bel exemplaire felicitations
Très beau jouet!!
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- jive_inside
salut à tous
un peu de news :
tout d'abord avec beaucoup beaucoup de retard le coupé 20v est rentré en peinture hier matin :
je passe maintenant à la présentation de mes deux DERNIERES acquisitions, ce sont toutes les deux des audi 80 mais elles ont 20 ans d'écart et pour le coup pas grand chose en comun.
la première (cela faisait un momen qu'elle me faisait de l'oeuil) :
il s'agit d'une 80GL (1.5L 85cvx) deux portes de 1974
je poste en retard mais ces photos ont été prises il y a déjà un petit moment
la seconde et dernière est elle de 1994
elle a beaucoup beaucoup de travail à faire pour etre en bon état (voiture arrivant des îles avec une vitre casse)
mais cela faisait un moment que je voulais une 80 quattro pour rouler l'hiver ,
les photo de "l'épave"
mais bon une fois finie elle devrait marcher pas mal
ce sont les deux dernières car je n'ai plus de place et pas assez de jambes pour les conduire toutes
ps : si quelqu'un échange toutes mes autos et mes pieces contre une SQ je signe cash
un peu de news :
tout d'abord avec beaucoup beaucoup de retard le coupé 20v est rentré en peinture hier matin :
je passe maintenant à la présentation de mes deux DERNIERES acquisitions, ce sont toutes les deux des audi 80 mais elles ont 20 ans d'écart et pour le coup pas grand chose en comun.
la première (cela faisait un momen qu'elle me faisait de l'oeuil) :
il s'agit d'une 80GL (1.5L 85cvx) deux portes de 1974
je poste en retard mais ces photos ont été prises il y a déjà un petit moment
la seconde et dernière est elle de 1994
elle a beaucoup beaucoup de travail à faire pour etre en bon état (voiture arrivant des îles avec une vitre casse)
mais cela faisait un moment que je voulais une 80 quattro pour rouler l'hiver ,
les photo de "l'épave"
mais bon une fois finie elle devrait marcher pas mal
ce sont les deux dernières car je n'ai plus de place et pas assez de jambes pour les conduire toutes
ps : si quelqu'un échange toutes mes autos et mes pieces contre une SQ je signe cash