Barre stab GTQ ou UR
- quattromans
Re: Barre stab GTQ ou UR
Et bien dit donc tu étais presque pas chargé toi tu devais avoir une suspension d'autocar
no limit no boundaries
Et oui , et comme les magasins étaient entre 15 et 30 km , pour le lait par exemple , c'était 5x12L ( déjà 60 kg rien que pour le lait ) .
M'étonne pas que souvent je mettais la remorque pour faire les grosses courses ( rien que pour le lait, l'eau et autres boissons , ça soulageait pas mal la suspension ) .
et tout ça sans toucher les pneus dans les interieur d'aile ( mais la qualité et le sur mesure, ça se paie cash....Chose que je n'ai jamais regrettée )
M'étonne pas que souvent je mettais la remorque pour faire les grosses courses ( rien que pour le lait, l'eau et autres boissons , ça soulageait pas mal la suspension ) .
et tout ça sans toucher les pneus dans les interieur d'aile ( mais la qualité et le sur mesure, ça se paie cash....Chose que je n'ai jamais regrettée )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
Comme je dis toujours ,avant de faire qq chose il faut déjà savoir se qu'on veut et pour faire quoi avec
no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'espère que tu n'en bois plus autant, le lait c'est un poison !!berry536 a écrit :Et oui , et comme les magasins étaient entre 15 et 30 km , pour le lait par exemple , c'était 5x12L ( déjà 60 kg rien que pour le lait ) .
- quattromans
Attend si le lait est du poison je devrais déjà être mort depuis des années à savoir que je buvais 48 litres de lait en 10 jours et maintenant une 10 ène de litres
no limit no boundaries
http://elixirdeletre.jimdo.com/articles ... un-poison/LaurentV8 a écrit :J'espère que tu n'en bois plus autant, le lait c'est un poison !!
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
Tu sais Mike ,chaque jour on trouve un truc pour te dire ne faite pas si ,ne faite pas ça et puis ensuite une contre étude et ainsi de suite .Que croire et quoi faire ,ne plus manger ou boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant on mettait les enfant sur le sol sans se soucier de quoi que se soit ,les enfants mettaient tout et n'importe quoi en bouche et encore d'autres choses ,il sont pas mort et aucun souci particulier .Maintenant on fait tout pour éviter tout contact avec l'environnement ,résultat les enfants sont faible et ont un tas d'alergie ?????????? Pour preuve ,regarde les enfants dans certaine famille qui laisse leurs enfants dans des endroits pas très sein et bien ils sont beaucoup plus résistant et tombent rarement malade .
no limit no boundaries
euh..... on en est toujours entre 48 et 60 litres par mois sans problème là ( on en est plus à 2 enfants mais la petite dernière est souvent à la maison....Et depuis, je bois du café et plus d'alcool )LaurentV8 a écrit :J'espère que tu n'en bois plus autant, le lait c'est un poison !!berry536 a écrit :Et oui , et comme les magasins étaient entre 15 et 30 km , pour le lait par exemple , c'était 5x12L ( déjà 60 kg rien que pour le lait ) .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
café voilà une de mes drogues ,l'eau en fait partie aussi
no limit no boundaries