ur-quattro 20v (Allemagne)
- combideluxe1969
Re: ur-quattro 20v (Allemagne)
AlainAuto a écrit :Désolé! elle n'est immatriculée que depuis 15 jours et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire de belles.cvi a écrit :Ca me fait penser qu'on a pas encore vu de photos de ta UR Alain ....
Ci-joint une photo de l'ancien proprio avant qu'il ne la livre.
Mais entretemps, elle a déjà pris toute seule la porte du garage pendant la nuit car les câbles du frein à main étaient détendus.
Ca m'apprendra à ne pas mettre de vitesse!
Heureusement que ce n'est pas grand chose. 2 petites heures de travail dessus et elle sera de nouveau comme sur la photo.
viens me faire coucou dimanche prochain avec elle maintenant qu'elle a des plaques
Tu organises un troisième Audi Wash Day?combideluxe1969 a écrit :AlainAuto a écrit :Désolé! elle n'est immatriculée que depuis 15 jours et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire de belles.cvi a écrit :Ca me fait penser qu'on a pas encore vu de photos de ta UR Alain ....
Ci-joint une photo de l'ancien proprio avant qu'il ne la livre.
Mais entretemps, elle a déjà pris toute seule la porte du garage pendant la nuit car les câbles du frein à main étaient détendus.
Ca m'apprendra à ne pas mettre de vitesse!
Heureusement que ce n'est pas grand chose. 2 petites heures de travail dessus et elle sera de nouveau comme sur la photo.
viens me faire coucou dimanche prochain avec elle maintenant qu'elle a des plaques
C'est ce que j'ai cru comprendre, quoi que ça n'a plus vraiment d'audi que le nom vu la dernière séance ... un wash day suffit je pense
Je peux avoir le planning des festivités? Histoire qu'il y ait au moins UNE voiture digne de ce nom dans la bande.
Pour info, je viens de voir que la belle allemande n'était déjà plus en vente. Vu l'état, ça ne m'étonne qu'à moitié. Si elle revient et qu'elle est encore là dans 10 jours, je vais voir mon banquier.
Pour info, je viens de voir que la belle allemande n'était déjà plus en vente. Vu l'état, ça ne m'étonne qu'à moitié. Si elle revient et qu'elle est encore là dans 10 jours, je vais voir mon banquier.
Je passerais éventuellement bien aussi en spectateur et discuter avec raph de qqs points