rallye de la St Nicolas

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: rallye de la St Nicolas

Message par Roger 01 » 02 Déc 2010, 18:46

LaurentV8 a écrit :
jacques a écrit :Je sens que je vais avoir du mal à m'empêcher d'avoir un jour une 80 Quattro...
Je le sens aussi ! 8-)
C'est de plus un vrai collector, et on aurait le plaisir d'entendre un 5 cylindres en action ;)

Je l verrais bien en 190 Cv ce 5 pattes....Allez touillons un peu...Tu sais Jacques qu il y en a 2 en France Qui ont eu de l eau
jusqu au capot,mais les caisses étaient nickel et le prix correct...Mmmm,quelle belle Groupe A!!

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2498
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: rallye de la St Nicolas

Message par jacques » 03 Déc 2010, 23:30

ne me tente pas trop :-)

Allez à demain à tous.

Il me reste à ouvrir la clef de l'âtre pour St Nicolas faire son ouvarge puis zou en avant pour faire ma propre St Nicolas dans les Ardennes.

La petite est prête et en tremble déjà... de froid ;)

Sans doute aurez-vous des nouvelles par radio rallye...

Salut à tous et bonne St Nicolas à tous les enfants sages!!!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rallye de la St Nicolas

Message par berry536 » 04 Déc 2010, 01:26

Radio rallye est prêt à recevoir des nouvelles pour les transmettre ici ;)

Allez, on va déjà en dire une.....il a le N°50 ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rallye de la St Nicolas

Message par berry536 » 04 Déc 2010, 16:55

Salut tout le monde ,

ils ont démarrés vers 13 heure avec le N°50 .

De la neige et du froid , ils se seraient cru au neige et glace ( comme quoi ce rallye est un très bon exercice pour le prochain neige et glace )

Jacques n'a pas ses bons gislaved donc pas si évident que ça sur la neige dammée ou la glace mais ça va quand même .
La 80 s'étalle sur les congère mais ça passe .
Et , le plus ennuyant , les problèmes de ralenti quand il fait froid refont surface.
Nous connaissons tous la petite 80 qui va bien donc on ne se fait pas trop de soucis . Et tout le monde ne roule pas en audi 80 et du coup, on dénombre 2-3 abandons .

Avec tous ces petits détails ( soucis ) ils sont quand même vers 4 ou 5 ème place après la 1ère boucle . Toujours bien dans les temps mais loupé un CP .

Ils ont déjà démarré la 2ème boucle .
Allez , que tout aille bien pour eux et....à tantôt pour la suite de ce rallye St Nicolas ;)
Dernière édition par berry536 le 04 Déc 2010, 18:02, édité 2 fois.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: rallye de la St Nicolas

Message par will » 04 Déc 2010, 17:17

je leur souhaite bonne chance sa ne doit pas etre évident par se froid et se vent :? ;)
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rallye de la St Nicolas

Message par berry536 » 04 Déc 2010, 19:50

Coucou ,

Fin de la 2ème boucle ...

Pas de bol, Jacques à eu un petit accident . Mais je vous rassure tout de suite.....pas de blessé et la petite 80 n'a rien non plus. Par contre, la portière de l'autre , il ne sait plus la fermer.... Je vous explique .

Déjà, les routes, de la glace mais de la glace bien glissante ( lisse quoi ) . Là , dans une ligne droite, il y avait un quitté gauche à prendre . Jacques voit un concurent rouler doucement par rapport à lui , il se mets pour le doubler et le concurent qui se gourre dans son roadbook tourne une rue à gauche trop tôt sans mettre son clignoteur !!!!! Y a pas de miracle , freinage, ralenti qui ne tient pas , moteur qui bien entendu s'éteint...Bref, Jacques à embouti la portière conducteur de celui qui tourne sans prévenir . Comme j'ai dis, pas de blessé , la 80 n'a rien mais la portière de la fiesta ne ferme plus .

Jacques à perdu 4 minutes mais quand il est arrivé à la fin de la 2ème boucle, il était le 4ème à rentrer donc on verra .

En tous cas, des conditions pas faciles pour tout les concurents ! ça mouline dans tous les sens....C'est à peine si Jacques sait passer la 4ème .

Allez, courage à eux et à tantôt pour la suite de ce rallye .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rallye de la St Nicolas

Message par berry536 » 04 Déc 2010, 22:55

Coucou ,

ça y est , Jacques à rejoint la ligne d'arrivée !

ça ne fût quand même pas une mince affaire car la neige s'est mise à tomber dans la 3ème boucle et pas qu'un peut ! cela à bien entendu joué sur l'orientation pour trouver le bon chemin ( non non les champs ne sont pas des chemins Jacques :lol: ).
ils ont ballonner et tout mais......ça sent le 5 quand même . Pas beau ça ?

pour le reste du team HRW , ils sont hors délais ( ou même abandonnés je crois ) .

Pour tout dire , en catégorie classic , ils étaient 34 au départ et sont je crois.....11 à l'arrivée !!!!!

Et l'équipage présidentiel sur la vaillante petite 80 qui va bien , lui , est à l'arrivée et à priori bien classée .

Chapeau à vous pour ce rallye St Nicolas

Vivement les résultats ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rallye de la St Nicolas

Message par berry536 » 04 Déc 2010, 23:28

ça y est , les résulats sont tombés .

Jacques est..........2ème au classement général ( cotégorie classic )

Je n'en reviens pas ! Je sentais bien qu'il finirait en beauté cette saison mais je pensais à un top 5 vu les conditions météo , les pneus qu'il avait, le soucis de ralenti.....et les 4 minutes perdues avec la fiesta .

Et bien franchement, chapeau bas à l'équipage sur la plus que vaillante petite 80 qui va bien . Et bien celle là, on pourra dire qu'elle en épate plus d'un !

Félicitations a vous pour ce résultat magnifique et cette saison superbe ( et vous n'avez fait que la moitier de la saison ! )

allez , vivement le compte-rendu de notre président qui je crois en avait les larmes aux yeux ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: rallye de la St Nicolas

Message par Mike KV » 04 Déc 2010, 23:32

Image Image Image

Félicitations pour ce résultat exceptionnel dans des conditions assez inhabituelles 8-)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1111
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: rallye de la St Nicolas

Message par DZ Power » 04 Déc 2010, 23:46

:o
Décidément, en une année, ils nous auront (et se seront) vraiment surpris ce duo!
Félicitations!
Limite garder la dakar au garage l'année prochaine, faudrait pas casser une si bonne lancée^^


Répondre