Welcome by nix
Re: Welcome by nix
Le Titien a écrit :Sasut Nicolas,
Et bienvenue chez nous. Pas mal la 80, et je suis pourtant un amateur des configurations d'origine.
En plus, j'adore ta signature C'est exactement ce que je fais
Merci.... faudra ce faire un petit shooting photo au beau temps !!
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
Au plaisir de se rencontrer !!! je passe de temps en temps par là pourtant...will a écrit :salut nicolas et bienvenu a toi et a ta belle voiture que tu chouchoutte bien
elle est en bonne état
on est presque voisin moi suis de binche
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
LOL... ça me dit en effet quelque chose !!!!audipassion a écrit :bienvenu!!!nix a écrit :Suis présent aussi sur d'autre forum... peut etre que....combideluxe1969 a écrit :sois le bienvenu sur le forum,
maintenant que je la voie, je me demande ou j'ai bien pu télécharger la photo de ta voiture
je suppose qu'on se croise sur "audriversclub" et "audi80passion"??
mon pseudo là-bas; nounoursproduct!!
Voila, j'ai eu le temps de prendre vite fais une image des phares AR de l'audi 4000..
Une legere différence de niveau que je dois corriger
mais ça donne ca de pres :
Une legere différence de niveau que je dois corriger
mais ça donne ca de pres :
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est plus esthétique que les feux simples, on dirait un peu l'arrière d'une 90
Dommage que tu n'aies pas aussi les feux avant en calandre 4 phares
Dernière édition par LaurentV8 le 23 Nov 2010, 00:29, édité 1 fois.
Et le jour où tu vas devoir changer de plaque pour le format Européen, ça passe la carrée ?
Sinon, c'est vrai que c'est pas mal du tout
Sinon, c'est vrai que c'est pas mal du tout
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je devrais prendre le plus petit format... un ami a réussi à en avoir une, il faut simplement leur prouver que tu ne sais pas mettre autre chose !
Merci de me le rappeller.. looolLaurentV8 a écrit :C'est plus esthétique que les feux simples, on dirait un peu l'arrière d'une 90
mais c'est le prochain achat !!!
Bah, avec les plaques Européennes, pas de soucis, tu coches la case que tu veux ( plaque rectangulaire ou carrée )nix a écrit :Je devrais prendre le plus petit format... un ami a réussi à en avoir une, il faut simplement leur prouver que tu ne sais pas mettre autre chose !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Vu que ca fait un bail que je n'ai plus mis a jour ce post... voici les dernières photos avant la modifications au niveau du moteur...
Il s'agit d'un moteur DT en 4 cylindres en cours de transformation vers un 5 cylindres (KE).
Ce moteur KE au démontage a présenté quelques lacunes !
J'ai d'ailleurs posté un message dans la section adéquate afin de trouver un moteur fonctionnel !
A bientot
Il s'agit d'un moteur DT en 4 cylindres en cours de transformation vers un 5 cylindres (KE).
Ce moteur KE au démontage a présenté quelques lacunes !
J'ai d'ailleurs posté un message dans la section adéquate afin de trouver un moteur fonctionnel !
A bientot