Teleton team Lefèbvre !!
Re: Teleton team Lefèbvre !!
Roger 01 a écrit :Moi,je les aime bien aussi.Les temps sont durs pour tous en sport auto a notre niveau(apparemment meme chez les usines en wrc...).Tout comme Philippe et Séverine,je n ai jamais voulu de magouilles comme sponsor,on est droit ou pas...résultat la UR rouge se retrouve souvent(tres) sans sponsors.Et engager une auto+sa maintenance coute cher,maisvirus quand tu nous tiens!!!Bref,revenons au suget,j offre l engagement du rallye de Marche a nos compères.c est promis,on se contactera pour les formalités.On roulera aussi.J en profite pour leur remettre le bonjour de Patrick et Roger.A+
Wouaw!!!
Ca fera encore deux équipages "Audi Héritage".
Vous aurez certainement besoin d'une assistance. Je relève alors un autre défit. Il vous faudra une assistance.
Je propose que tout le club se solidarise pour cette action.
Je suis premeir volontaire!!! Qui me suis?
- LaurentV8
- Membre cotisant
Extra !
Je pense bien pouvoir être présent, mais quelle assistance apporter : un casier de bières belges ça va aussi ?
Roger sera bientôt aussi connu en france que l'autre sorcier belge, celui du foot, Raymond Goethals
Je pense bien pouvoir être présent, mais quelle assistance apporter : un casier de bières belges ça va aussi ?
Roger sera bientôt aussi connu en france que l'autre sorcier belge, celui du foot, Raymond Goethals
extra, nous voilà déjà deux dans la camionette.
Roger, tu as une camionette au moins???
Au fait, c'est quand Marche que je bloque la date?
Roger, tu as une camionette au moins???
Au fait, c'est quand Marche que je bloque la date?
Salut Jacques,
J'aimerais être de la partie mais que puis je faire pour me rendre utile ?. C'est quand ?
Cool...... un avant gout d'un team audi héritage pour les boucles 2011 ?
J'aimerais être de la partie mais que puis je faire pour me rendre utile ?. C'est quand ?
Cool...... un avant gout d'un team audi héritage pour les boucles 2011 ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bon, revenons à nos moutons comme dirait Michèle....
La donation des membres d'Audi Heritage a bien été reçue aujourd'hui !!!
Merci à Etienne pour son coup de main, un grand merci aux donateurs et une bonne nouvelle à la clé :
entre les dons et les sponsors que le team Lefebvre a fini par obtenir la saison 2009 est assurée pour les 4 rallyes prévus !
La donation des membres d'Audi Heritage a bien été reçue aujourd'hui !!!
Merci à Etienne pour son coup de main, un grand merci aux donateurs et une bonne nouvelle à la clé :
entre les dons et les sponsors que le team Lefebvre a fini par obtenir la saison 2009 est assurée pour les 4 rallyes prévus !
-
- Membre cotisant
Et voilà une bonne chose de faite
- LaurentV8
- Membre cotisant
Hé bien, ça c'est du rapide !
Phillipe, tout va très vite avec toi décidemment
Ca va nous faire tout drôle d'avoir nos petits noms sur ton beau coupé
Phillipe, tout va très vite avec toi décidemment
Ca va nous faire tout drôle d'avoir nos petits noms sur ton beau coupé