Page 3 sur 37

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 01 Mars 2010, 18:42
par RogerH
Félicitations ! Magnifique ce GT quattro et c'est vrai que ça lui va bien avec ces speedline 8-)
Ah oui sympa aussi l'aileron arrière, il faudrait rajouter des radiateurs comme sur les quattro en rallye :lol:

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 01 Mars 2010, 19:40
par nairo
Salut à tous! Je vois que le topic vit plus que bien et ça me fait plaisir! Non le GT de la photo n'est pas le mien... Le mien a des jantes Ronal et est blanc alpin et non pas blanc nacré (c'est celui de kali qui est blanc nacré)! En effet je ne pense plus qu'à une chose, c'est d'aller le chercher! :D

@Arnaud: un UR au même prix? Je t'aime bien mais je l'aurais pris pour moi alors! :lol:

Merci pour vos réactions et bien vite à dimanche que je vous présente la bête!

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 01 Mars 2010, 19:42
par LaurentV8
Ne tombe pas en panne en revenant avec :D :lol:

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 01 Mars 2010, 19:44
par nairo
Je vais la chercher en plateau car tout l'intérieur est déjà enlevé (ce qui me facilite grandement ma transformation rallye)!

Merci de te soucier de moi Laurent! ;)

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 01 Mars 2010, 19:52
par LaurentV8
"Transformation rallye" ?
Un long frisson me parcourt le dos tout à coup :(

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 01 Mars 2010, 20:07
par Mike KV
Désolé pour la première photo, ça provoque un peu de confusion :oops: Cette photo est celle d'un GT Quattro US et non celle de notre ami ;) (bien que je lui souhaite le même 8-) )

@Arnaud: Il y a bien ce UR pour 5000€ mais il y a "un peu de rouille de surface" :lol: :lol: :lol:
http://www.hohenester-sport.de/?Fahrzeu ... _Urquattro

Image

Image

Transormation rallye :? :? Une caisse avec si peu de kilomètres et en état est à conserver (à mon avis). Personnalise le si tu le désire (jantes, intérieur, échappement, que sais-je....), mais je trouve que toute la démarche que tu as entrepris pour trouver un Quattro en bon état serait alors un peu "inutile" si c'était pour la "coursifier" :roll: (Enfin je dis ça, je dis rien. Ce n'est pas la mienne :mrgreen: )

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 01 Mars 2010, 20:15
par elvis19
ça rouille facile ces coupés!
Ils n'étaient pas zingué a l'époque?

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 02 Mars 2010, 18:50
par nairo
Salut! Cet UR phase 1 à ce prix là, ça sent l'arnaque! Quant à mon GT, oui je vais le monter rallye régularité avec harnais, arceau, bacquets etc. Je sais cela peut paraître "bizarre" mais mon père et moi on a toujours voulu goûter au rallye! Et l'historique est le meilleur moyen d'y goûter sans trop se ruiner. Enfin voilà moi c'est mon projet et je peux comprendre qu'il y en ait qui n'adhèrent pas. Si un jour je tombe sur un UR, celui là je le laisserais d'origine.

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 02 Mars 2010, 20:00
par berry536
si la voiture est d'après le 31/12/1981 , elle est acceptée dans les rallyes à conduition qu'elle ait 25 ans et qu'elle soit immatriculée en plaques normales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour des plaques normales, c'est contrôle technique spécial occasion avec car-passe. Donc, baquet ok mais basculant ( pour l'arceau je ne sais pas )

PS: pour passer le CT, il te faudra louer des plaques garages !
PS2: plaques normales = risque d'éco-malus à la mise en circulation ( 200-250 € ? )

Re: La "Quattro NAIRO" !

Publié : 02 Mars 2010, 20:56
par Mike KV
nairo a écrit : je vais le monter rallye régularité avec harnais, arceau, bacquets etc.
C'était bien la peine de dénigrer les intérieurs bleus d'origine :lol: :lol: :lol:
Si le siège conducteur est noir et gris et non troué, je te le rachète :mrgreen: