Audi Héritage à Mettet
- Roadrunner
Re: Audi Héritage à Mettet
Berry, je proposerais bien de passer te chercher, mais à 3 dans la Z3, on sera un peu à l'étroit !
-
- Membre cotisant
fallait pas vendre la B4berry536 a écrit :Quoi ? Porsche et Audi50 en plus du reste et je ne verrai pas ça ? Grrrrr.....
( mon genou ne me permet pas d'aller jusque là en vélo sinon je l'aurais fait )
@ Roadrunner :
@ Fage : Bah, avec la B4 je n'arrivais pas à aller sur le circuit ( pas les moyens et voiture pas au top )
@ Fage : Bah, avec la B4 je n'arrivais pas à aller sur le circuit ( pas les moyens et voiture pas au top )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Il n'y aurait pas un peu de laisser aller dans le suivi de tes voitures ?jacques a écrit :personnellement, la Coupé GT est HS au niveau joint de culasse; le coupé Quattro n'a plus de frein potable... ce sera donc la Porsche qui va s'y coller si vous n'y voyez pas d'inconvénient et s'il ne pleut pas car comme Mike, j'ai pas les pneus ad-hoc...
Quand à la Porsche, cvi devrait mettre en place un rapide sondage sur la pertinence du président d'Audiheritage en Porsche à Mettet. (mais oui je suis taquin, je sais)
Pffffff, le temps ne s'annonce pas des meilleurs pour demain Espérons que ça ira
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
dit mike la tu fais le petit joueur pas mieux samedi dernier en plein monté du ballon .........
j'espere de belle photos
a+ philou
j'espere de belle photos
a+ philou
- LaurentV8
- Membre cotisant
A Mettet, Mike monte des chaussettes de course, c'est pas pareil sur le mouillé
Amusez-vous bien, j'attends le compte-rendu avec les commentaires de Manu bien entendu
Amusez-vous bien, j'attends le compte-rendu avec les commentaires de Manu bien entendu
11h45...il commence à pleuvoir à Chatelet ( à 15 km du circuit )
Il ne faudra pas regarder le chrono . Par-contre, coté coup de volant, sous la pluie, on en apprend encore plus . Les temps de réactions doivent être divisé par X . Bref, il va falloir être en forme pour pouvoir réagir vite .
Bref, que du bohneur . Amusez-vous bien et comme Laurent l'a dit, vivement le compte-rendu ( photo et vidéo ? )
Il ne faudra pas regarder le chrono . Par-contre, coté coup de volant, sous la pluie, on en apprend encore plus . Les temps de réactions doivent être divisé par X . Bref, il va falloir être en forme pour pouvoir réagir vite .
Bref, que du bohneur . Amusez-vous bien et comme Laurent l'a dit, vivement le compte-rendu ( photo et vidéo ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je dois déclarer forfait : dos bloqué depuis hier...