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Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 29 Déc 2012, 21:36
par will
Après avoir vu le résultat des pièces sablées, je me suis renseignée pour voir où je pouvais trouver une sableuse à bon prix.
Résultat: j'ai trouvé!
La voici dans mon garage, et les premiers essais
Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 29 Déc 2012, 21:45
par Mike KV
Aaah, tu vas connaître la joie d'avoir du sable entre les dents si tu l'utilise sans cabine

Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 29 Déc 2012, 23:13
par will
oui pour l instant ces sans cabine

mais j ai du me mettre quelque baches pour faire sa dans un coin
avec le masque sa va encore on ne mange pas trop de sable
demain je remonte le circuit de refroidissement du quattro ainsi on pourra s attaquer au frein et a tout le reste
sa va avancer

Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 30 Déc 2012, 03:03
par berry536
Wouaw ! ça avance bien là .
Bien bien tout ça

Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 03 Jan 2013, 22:24
par will
Bonsoir à tous,
ça y est le moteur est remonté! Tout est branché
Restera plus qu'à le mettre en route...mais...un peu (bcp) peur
En attendant la remise en route, remplacement de la tuyauterie de freins et des durits de freins.
Démontage des étriers, et je ne sais pas comment s'appelle cette tôle mais c'est celle qui se trouve derrière

Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 03 Jan 2013, 22:30
par jive_inside
Bien bien tout ça!
Ce sont les tôles par pierre
Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 03 Jan 2013, 22:50
par audipassion
jive_inside a écrit :Bien bien tout ça!
Ce sont les tôles par pierre
pare-pierres.............souvent "dentelles" et introuvable

Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 03 Jan 2013, 22:57
par Mike KV
Trouvées les miennes neuves chez Audi

Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 03 Jan 2013, 22:59
par will
introuvables

dommage celle de droites est fort attaquée
pour les etriers de freins je voudrais les reconditionner
pour les disques et plaquettes faut remplacer ces sur mais je voudrais un peu plus performant que d origine
si vous avait des marques a me conseiller je suis preneur
merci d avance les gars

Re: LA QUATTRO WILL
Publié : 03 Jan 2013, 23:19
par Mike KV
Plaquettes: Ferodo Racing DS2500 (ça pique à l'achat mais niveau constance du freinage et résistance à la châleur, ça fonctionne du tonnerre. Jacques et Manu pourront te le confirmer

)
Disques
erso je prendrais des disques avec des caractéristiques d'origine (ATE, Brembo...). Si tu veux vraiment du disques orientés "perfs" y a malheureusement pas grand chose dispo pour nos brols en 4x108
Rien en Brembo Max ou Ate PowerDisc. EBC à éviter ...aussi bien en plaquettes qu'en disques.... pure daube

(avis perso et retour sur expérience à l'atelier sur Sub STi

) et je parles même pas des chinoiseries du genre Taroxx ou Black Diamond
A la limite, il y a du Zimmerman percé mais gaffe si tu vas sur piste, ça chauffe vite et ça fissure très facilement entre les perçages (et quid à l'AS

)
Liquide de frein: liquide haute température (Motul RBF600, ATE Blue Racing, Mintex....)
Pour reconditionner les mâchoires, je crois qu'il existe des kits complets notamment chez ATE
