La papycar de berry

C'est ici que tout s'Audi...
berry536
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 10 Nov 2010, 03:59

Je vais en principe demain voir une voiture ( le gars me reprendrait la papycar ) mais bon, on verra ce que ça donnera financièrement . :?
(perdre je vais perdre mais il ne faut pas non plus perdre de trop sinon ça sert à rien :roll: )

Je vous tiens au courant .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 10 Nov 2010, 11:34

5 cylindres ? :)

berry536

Message par berry536 » 10 Nov 2010, 12:05

ça se serait le rêve mais non, 4 cylindres seulement
( logique, si je change pour le coté finance , c'est clair que ça sera un moteur plus petit qu'un 2.0L ) :cry:

will
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par will » 10 Nov 2010, 14:58

bet vla autre chose le berry va changer de monture
t aime plus la couleur de la tienne ;)
Will ;)

berry536

Message par berry536 » 10 Nov 2010, 18:06

Ben si mais j'ai plus de rivet à mon porte-feuille :?

Bon, j'avais dit que je vous tiendrait au courant alors voilà .
J'ai bien été voir la voiture ( une ford taunus de 1979 pour info ) ... Pas en état pour le prix.
Par-contre, il me reprend bien la papycar à prix honnête ( je ne suis ni gagnant , ni perdant )
Bon, je vais passer mes soirées sur les sites d'annonces là ;)

will
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par will » 10 Nov 2010, 20:46

ses dommage aprés avoir ramer pour changer le radiateur de chauffage ;)
Will ;)

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 11 Nov 2010, 00:10

ah, c'est clair... Moi, j'en suis tout retourné... et j'imagine que Berry aussi :cry:

berry536

Message par berry536 » 11 Nov 2010, 12:30

Et oui , pas évident du tout .

Mais bon , la meilleur façon de prendre ça au mieux est d'imaginer mon avenir avec la papycar
( une voiture que j'aime et que je ne sais plus entretenir ou réparer , pour moi, c'est impensable ) .
Autrement dit , une voiture avec laquelle tu ne prends plus plaisir à son volant puisque tu ne sais plus rouler vis à vis de son potentiel .

Et je peux vous assurer que pourtant, même avec ces 1372 kg et ces 140 ch , cette voiture se débrouille bien . Elle récupère en tenue de route son manque de punch à bas régime . J'ai encore vu ça hier en faisant l'aller-retour à Banneux avec une météo merdique sur l'autoroute...Bizarrement je ne me souviens pas que quelqu'un m'a doublé et pourtant je roulais normalement .

Enfin . On fait ce qu'on peut hein...pas ce qu'on veut

Mon problème est que je veux toujours une voiture tip top mécaniquement parlant mais que les moyens ne suivent pas . Et l'erreur que j'ai faite est que la papycar est déjà trop electronisée pour moi ( donc pièces + honéreuses )

Jusqu'au mois de mai 2011 j'ai pas mal de choses à régler médicalement parlant et à partir de juin je vois pour acheter un logement . En attendant je vais revoir ma copie à la baisse en ce qui concerne les voitures mais je peux vous assurer que par la suite, le terrain sera prêt pour une Audi que je saurai garder . ( l'audi serait une 2ème voiture un peu comme j'avais la 205 et le coupé GT ) .

En ce qui concerne la papycar ...Pour moi rien n'est perdu , ce n'est pas un mal pour un pire mais un mal pour un mieux . ;)

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 11 Nov 2010, 14:08

Décidément, tu ne peux pas être tranquille avec tes voitures :cry:
berry536 a écrit :...J'ai bien été voir la voiture ( une ford taunus de 1979 pour info ) ...
En tout cas, tu ne fais pas dans la demi mesure quand tu cherches une voiture (passer d'un Motronic à un antique carbu) :lol:
La papycar est certes assez "sophistiquée" au niveau mécanique et électrique donc le prix des pièces est souvent en rapport :roll: mais je ne suis pas convaincu que les pièces pour une telle voiture soient meilleur marché ou même plus faciles à trouver vu l'âge et la "rareté" de l'engin :|

Et surtout, quelques définitions de FORD (qui circulent souvent entre mécano)
FORD = Ferraille Ordinaire Rouille D'origine //// Fabrication Ordinaire Réparations Difficiles :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite beaucoup de sagesse et de clairvoyance dans ta réflexion ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

berry536

Message par berry536 » 11 Nov 2010, 15:13

:lol:

C'est clair , quand j'ai essayé la ford me demandais si c'était possible une voiture comme ça :lol:
Mais bon, celle là n'était pas en état donc, pas étonnant.
J'en ai déjà eu 5 des taunus...pièces vraiment pas chères et toujours dispo . Bref, quand on a une bonne base et qu'on les connait, ça va, c'est une voiture qui roule ;)

Mais bon, j'ai regardé celle là car le garage me reprend la papycar ( achat ou pas de voiture chez lui ...proposition valable jusque vendredi prochain ) .

Bon allez, je retourne dans mes recherches mais pas grand-chose en Belgique ( du moins pas trop loin de chez moi )...J'ai vu une 80 GLS qui m'a l'air pas mal mais c'est en hollande :?

Répondre