Page 17 sur 51
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 03 Déc 2020, 19:31
par Mike KV
Programme chargé
On la verra à Folembray alors
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 04 Déc 2020, 11:34
par LaurentV8
porci82 a écrit : ↑03 Déc 2020, 14:23
Belgian Nours Event
Excellent
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 04 Déc 2020, 22:27
par audipassion
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 04 Déc 2020, 23:32
par Mike KV
Brevet déposé
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 10 Déc 2020, 12:56
par porci82
Ça a avancé...
J'ai pendu le réservoir, c'est ce qui va lui arriver plus tard quand on devra tous rouler en électrique
...
Mais là, c'était pour le vider de son essence qui restait au fond (ça a coulé un peu au sol, j'ai pas réussi à empêcher, j'avais pas d'entonnoir) :
Et ici, voici comment il était bouché (propre l'histoire aussi :applause: :applause: :applause: ) :
Et ici on voit un peu de saleté qu'il y avait au fond... Le réservoir sera nettoyé avant remontage :
Et ici les silentblocs du train arrière...Ils sont en dur, je pense en alu
.
Mais ceux de la partie avant du train sont pas loin d'être raides.
Tous sont partis aisément, sauf un ou j'ai du taper/chauffer/presser pour le sortir.
Je pense que je vais remettre tout à neuf, et faire tourner par un atelier.
Affaire à suivre quand j'aurais à nouveau les silentblocs et le réservoir remis en specs "origine" !
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 21 Déc 2020, 13:30
par audipassion
eh bien , du taff en profondeur ça
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 22 Déc 2020, 12:33
par porci82
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 22 Déc 2020, 23:53
par audiquattromoto
tu as de quoi t’occuper la du coup
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 23 Déc 2020, 12:47
par LaurentV8
Je me suis toujours demandé, la tôle du réservoir, elle a subi un traitement à l'origine ?
Ou bien le métal est-il nu et le constructeur compte sur la présence du carburant pour limiter la corrosion ?
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Publié : 23 Déc 2020, 13:07
par porci82
LaurentV8 a écrit : ↑23 Déc 2020, 12:47
Je me suis toujours demandé, la tôle du réservoir, elle a subi un traitement à l'origine ?
Ou bien le métal est-il nu et le constructeur compte sur la présence du carburant pour limiter la corrosion ?
d'après l'entreprise et qui m'a refait le réservoir et qui est spécialisé, il est nu justement et c'est censé être comme ça...
Mais après, je sais que certaines boites ont des produit style résine pour refaire les reservoirs qui ont de la rouille dedans...
Resto traitement