Youhou, il est dehors...!!
On en a pas mal chi** comme on dit...
Il a fallu carrément démonter le train arrière pour que le réservoir sorte!
Un beau bestiaux avec les tubes d'approvisionnement soudés dessus!
C'est fait très propre, on dirait presque que c'est d'origine !!!
Et une vue UnderSkirt de la belle
!
Maintenant, il va aller de faire remettre propre chez un spécialiste (Mettraux Radiatec certainement), et ensuite remontage !
Ça sera le gros du job...
Reste :
- Faire controler l'extincteur et le fixer devant coté passager
- Fixer le 5ème et 6ème point du Harnais
- Changer Harnais et Sièges (hors date FIA, 2020)
- supprimer réservoir additionnel, et regarder comment est raccordée la pompe sur les tuyaux d'arrivée et de départ d'essence, appeler l'expert pour qu'il repasse voir
- revoir complètement la fixation du bac de batterie (éventuellement passer en batterie sèche)
- Changer la tirette du coupe circuit et mettre le stickers dessus
- checker les feux arrière (freins et position)
- enlever le pont soudé
- Géométrie et poids par roue
- plaquette de frein type côte à touver/commander/installer!
- poser le Shifter CoolerWorks