Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Pas mal de boulot pour la certification FIA mais elle en vaut la peine 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Hello. Merci, mais ça va encore!
j'ai de la chance que le reservoir d'origine soie encore là
!
j'ai de la chance que le reservoir d'origine soie encore là

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
si tu trouves un reservoir de 5 pattes 2.5 tdi quattro,reservoir en plastique qui pourri pas et plus de trou.....
sans audi,la vie serait bien triste !
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
arf, celui en métal me plait bien, mais je peux pas trop expliquer sur internet la raisonaudiquattromoto a écrit : ↑18 Nov 2020, 08:41 si tu trouves un reservoir de 5 pattes 2.5 tdi quattro,reservoir en plastique qui pourri pas et plus de trou.....

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Ce réservoir en plastique, il est plug/play sur 100 S4, Hub ?audiquattromoto a écrit : ↑18 Nov 2020, 08:41 si tu trouves un reservoir de 5 pattes 2.5 tdi quattro,reservoir en plastique qui pourri pas et plus de trou.....
Et donc aussi sur V8 et 200 20v ?
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
a vérifier mais ça m'étonnerait qu'il y ait grande différence vu l'emplacement.
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Les châssis sont fort cousins
Mais ça peut changer a un mini détail
Mais ça peut changer a un mini détail
on improvise..........on domine..........on s'adapte
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
et la coque est pareil tant que tu es quattro...
sans audi,la vie serait bien triste !
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Bon, on avance car la prochaine sortie est déjà en avril!!!
J'en ai "chié" pas mal pour sortir le réservoir d'origine, qui bloque a cause des 2 grosses introduction d'essence sur le haut du réservoir...
Pont arrière descendu, c'est apparemment pas lui qui est soudé...

Petite bière après une longue soirée, ou rien allait comme je voulais !

Le support du pont, qui sert pas à grand chose vu comme il est fixé sur la traverse (la longue tige avec juste les boulons de 13) !?


Et ici le réservoir presque libéré...presque!

Presque parsque la traverse est tenue par ici :

Et que pour avoir la vis de derrière, il faut démonter l'amortisseur qui bloque la vis de la fixation supérieure du porte moyeu...

Et tout ça pour accéder à cette vis là (17 meulée pour que la rotule passe
)

Et finalement on y est :

La traverse est descendue de quelques centimètres, mais ça bloque toujours...
Donc le réservoir est toujours pas dehors, je dois plier l'arrivée du haut qui dépasse de trop et avoir un pote pour descendre le réservoir...!
Affaire à suivre !
J'en ai "chié" pas mal pour sortir le réservoir d'origine, qui bloque a cause des 2 grosses introduction d'essence sur le haut du réservoir...
Pont arrière descendu, c'est apparemment pas lui qui est soudé...

Petite bière après une longue soirée, ou rien allait comme je voulais !

Le support du pont, qui sert pas à grand chose vu comme il est fixé sur la traverse (la longue tige avec juste les boulons de 13) !?


Et ici le réservoir presque libéré...presque!

Presque parsque la traverse est tenue par ici :

Et que pour avoir la vis de derrière, il faut démonter l'amortisseur qui bloque la vis de la fixation supérieure du porte moyeu...

Et tout ça pour accéder à cette vis là (17 meulée pour que la rotule passe


Et finalement on y est :

La traverse est descendue de quelques centimètres, mais ça bloque toujours...
Donc le réservoir est toujours pas dehors, je dois plier l'arrivée du haut qui dépasse de trop et avoir un pote pour descendre le réservoir...!
Affaire à suivre !