Re: ramener une voiture de france
Publié : 05 Août 2013, 19:04
NON pas besoin de CONFO MAIS apparement véhicule en origine... c'etait limite pour ma ligne inox... mais ok
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Oui (enfin je pense qu'elle est full origine). En tout cas, ils ne l'ont pas inspecté sous tous ces aspects, ça a été assez vite réglé.Mike KV a écrit :Oui mais ta voiture est full origine......Samuel80GT a écrit :Pour CT ancêtre, donc pas besoin de conformité, ça j'en suis sûr: j'ai eu le gars au tel et je suis passé moi-même, ils ne regardent que les freins, s'il n'y a pas de gros trous dans la caisse (rouille) et le jeu dans les roues et direction (je sais pas trop comment ça s'appelle) et c'est tout, même pas les phares.:
Pas celles de Jeanph ou de Jive à l'époque (rabaissée)
C'est quoi cette connerie????ptidocq a écrit :Voilà je viens de voir le gars avec la golf 1,lextypexdu contrôleur demande l'applique de chez dieteren avec le pva et la remballe ,encore un qui n y connaît rien
Jacques, si je relis ce que Laurent a écrit, je vois que seules les stations habilitées à délivrer la conformité font aussi le contrôle ancêtre importé, mais il ne dit nulle part que la conformité est indispensable pour l'immatriculation ancêtre. Ou alors j'ai mal compris.jacques a écrit :Lo.Haro, je suis interpellé par ce que tu nous apprends.
Jusqu'ici , en effet, nul besoin d'avoir un certif de conformité ou de passer par un centre agréé pour immatriculer en plaque "O".
Voilà donc une info qui a passé les mails de l'info. Merci dés lors de nous tenir au courant de l'évolution de l'affaire pour en instruire tous nos membres.
En effet, à moins d'un miracle, ça ne passera pas chez d'Ieteren. Les ressorts, ils ne verront peut-être pas, à moins qu'ils soient vraiment courts, mais la ligne inox par contre...jeanph a écrit :Bonjour
Pourquoi pas tenter dieteren mais je doute
Moi suspattes sur mesure petit ressort etc... Jantes origine ca j'ai
Ligne inox ,?
Hum