AUDI.S2 a écrit :Bonjour à tous,
Désolé Jacques que tu n’aies pas eu la possibilité de te battre en spécial comme tu l'aurais voulu ...
en espérant se croiser plus longuement la prochaine fois... on était entre la clémentine et Creppe en ce qui nous concerne,pour ma part on a terminé 35 ème au général et 4 ème de notre catégorie,ce fut une beau rallye pour notre part, a part la ballade dominicale a basse bodeux ,le bain de boue a lierneux , et une ballade de santé aux plénesses, le reste était bien...
et quoi, tu n'explique pas ta petite mesaventure avec ton capot et ton ventilo??
heureux pour toi que tu ai pu finir et pas mal classer, pareil pour roger01.
desolé pour jacques, s'est bien triste.
mon parrain (mini n°239 dans les photo de mike) a faillit etre refusée, car au depart s'est une mini 1100cc, mais dedans s'est un moteur cooper 1300 realeser a 1380 et preparer, au controle technique le mec a chicané a cause de ça... alors il a eut un coup de chaud puis le mec a dit allais s'est bon. pfff, dite moi un peut quelle voiture de ces epoque la on leur moteur d'origine??
ça a pas trop mal ete mais la fin il a abandonné aussi, mais lui pas a cuase de l'auto (malgre un probleme de protege carter apres la clementine réglé rapidement avec un nouveau boulon

)
il a arrete apres creppe 2 ( il n'en restait que 2apres...(plenesse et stoumont) ) car:
- marre de la super organisation
- leger probleme de vue dans le noir... (il va alle chez l'oculiste

)
- marre des bouchon entre les speciale ou les gens comprenne pas que les pilote on un temps pour rejoindre la suivante
- et il a faillit chopé 2 spectateur a ster a cause de quoi?? pas de steward (je le sais j'y etait, et pas de steward).
- et surtout, descendre la clementine..., descendre ster..., plenesse..., pas de redoute, etc...,
comme il ma dit, il s'est bien amuser mais sans plus, alors l'année prochaine ça sera tres certainement sans lui egalement, comme dit plus haut, au vue du prix, ça aurais DU etre mieu organiser.
et aussi, moi cette année ci (enfin il y aura surement d'autre que moi qui on eut le prob), les regle pour les assistance legerement trop strict et mal organisée aussi ( exemple, a stavelot possibilitée d'assistance pour urgence, mais on pouvant pas entrée avec la camionette...), entre basse bodeux et lierneux, des bouchon sur plusieur kilometre, les gens mal garé et bien sur a l'endroit de l'assistance 5'' on s'est mis plus loin au risque de...
enfin s'est un leger exemple
alors en cas de non restect, amande, restriction de point et discalification possible, ça fait fort.
l'année passée on a ete voir 5speciale (une sur 2 environ) puis dés que on le voyait passer on partait pour l'assistance, niquel, super bien amusé.
cette année avec les bouchon, les gens mal garer, les annulation (non prevenue bien sure), etc... on a su en voir que 2 clementine et ster.
le reste du temps du stress pour etre sur d'etre a l'heure.
a savoir que l'on doit faire souvant assistance pour le carburant, car un webber 45 + des condition d'utilisation speciale et un reservoir d'origine de mini 1100...

, il a monté tout sauf un plus gros reservoir mdr...

.
enfin on a passer quand meme une bonne journée malgre tout...
et pour en revenir au debut du post, le budget etait de environ 2500-3000€