assurance
Re: assurance
100% d'accord avec toi Berry. Mais en ce qui me concerne, Galak est belge à l'origine donc j'ai la conformité d'origine. J'ai juste à en redemander une chez Audi. Ce que je comptais faire après avoir immatriculé Galak en ancêtre. Et ensuite la réimmatriculer en plaques normales histoire d'éviter le malus écologique.
Berry, tu n'as pas bien lu ma présentation ...
Berry, tu n'as pas bien lu ma présentation ...
Re: assurance
si ça peu aidé voila comment sa c'est passé pour moi
1 voiture française achetée par un ami
2 dédouanée à gosselie
3 passée au ct de gosselie
4 pas immatriculée à temps
5 je lui achète
6 je la passe à mariembourg avec les plaque de ma voiture normal et faite pas comme moi prenez
les document avec
7 je passe à la DIV de gosselie et la on me dit ha non monsieur vous devez allé à bruxelle pour l ' immatriculé
chose faite , arrivé la rebelotte ah mais monsieur il vous manque la facture d' achat pfffff , retour à bruxelle et cette fois si tout est ok , voila si ça peu aidé
comme document je n 'avais que la carte grise et le ct voila
1 voiture française achetée par un ami
2 dédouanée à gosselie
3 passée au ct de gosselie
4 pas immatriculée à temps
5 je lui achète
6 je la passe à mariembourg avec les plaque de ma voiture normal et faite pas comme moi prenez
les document avec
7 je passe à la DIV de gosselie et la on me dit ha non monsieur vous devez allé à bruxelle pour l ' immatriculé
chose faite , arrivé la rebelotte ah mais monsieur il vous manque la facture d' achat pfffff , retour à bruxelle et cette fois si tout est ok , voila si ça peu aidé
comme document je n 'avais que la carte grise et le ct voila
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .