La "Quattro NAIRO" !

C'est ici que tout s'Audi...
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: La "Quattro NAIRO" !

Message par Mike KV » 15 Mars 2010, 20:16

Comme le dit Laurent, parfois les frais à engranger pour remettre un véhicule en état dépassent de beaucoup le prix d'un exemplaire en meilleur état mais bon c'est ça aussi la passion et puis si on se contente d'un seul véhicule, on ne voit pas les choses de la même façon: on se dit "c'est celle que je voulais depuis longtemps, je vais la retapper à fond!" (je comprend ça, c'est mon cas ainsi que celui de mon père :mrgreen: )

De toute façon, maintenant elle est au chaud à la maison :D et on te fait confiance pour lui rendre vie de la plus belle des manières ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 15 Mars 2010, 20:59

jacques a écrit :
nairo a écrit :ENLEVEMENT DU GT CONFIRME CE DIMANCHE A 15H ! ! !

Je ne tiens plus! 8-)

Aaaaah, un grand bravo!
Tu nous la montre à la printanière, j'imagine?
Vu les photos depuis... pour la printanière, disons que je n'avais pas précisé l'année ;)

Ceci dit, pour le prix, il n'en reste pas moins que c'est la valeur du moteur, boîte et pont. On en est pas loin...

Courrage pour le remontage de la belle qui en vaudra la peine. Je serais toi, je l'a vois bien sous une livée Gpe A, comme au rallye de suède par exemple... :)

nairo

Message par nairo » 15 Mars 2010, 21:55

Courrage pour le remontage de la belle qui en vaudra la peine. Je serais toi, je l'a vois bien sous une livée Gpe A, comme au rallye de suède par exemple...

Cher président, merci d'approfondir cette citation qui m'a l'air fort intéressante! :D
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! :)

nairo

Message par nairo » 15 Mars 2010, 21:57

Les amis, j'ai une question. Tantôt j'ai un peu chippoté sur le GTQ et je me suis aperçut que les GRILLES DES AILES ARRIERES étaient blanches (comme la carrosserie donc) et je me demandais ce qui faisait que dans certains cas elles sont noires et dans d'autres peintes?

Merci pour vos connaissances!

oldtamifred

Message par oldtamifred » 15 Mars 2010, 22:01

salut nairo,pour ma part je trouve un tres bon achat ce coupé,courage et je suis sur que motivé comme tu est,terminé il sera parfait,a bientot

nairo

Message par nairo » 15 Mars 2010, 22:03

Merci beaucoup! Du courage ça oui il en faut mais on va y arriver! C'est n'est pas le temps qu'on met pour la refaire qui compte mais bien la finition! Mon père et moi on veut qque chose de très propre... ;)

ArnAud

Message par ArnAud » 15 Mars 2010, 22:07

nairo a écrit :Les amis, j'ai une question. Tantôt j'ai un peu chippoté sur le GTQ et je me suis aperçut que les GRILLES DES AILES ARRIERES étaient blanches (comme la carrosserie donc) et je me demandais ce qui faisait que dans certains cas elles sont noires et dans d'autres peintes?
A priori, si elles sont d'une autre couleur, c'est qu'elles ont été remplacées ou repeintes... ;-)

Ravi de te voir satisfait de ton achat.
Un conseil : regarde rapidement les pièces qui manquent ou qui sont à remplacer pour commencer à chercher tout de suite! ;-)
Il y a 3 ans, le pare-brise était encore dispo chez Car-Glass, mais au prix... Car-Glass...
Image

oldtamifred

Message par oldtamifred » 15 Mars 2010, 22:10

tout a fait,comme on dit quand on n aime on ne compte pas ,c est le resultat qui compte et c est encore plus motivant de savoir que une fois terminer elle sera parfaite,bon amusement pour cette restauration

nairo

Message par nairo » 15 Mars 2010, 22:10

Il me semblait bien qu'elle devaient être noires!!! Vérifier toutes les pièces ?! Là il va me falloir de l'aide alors :?

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 15 Mars 2010, 22:18

FAUX: les grilles arrières étaient toutes couleur carrosserie à l'origine, si elles sont noires, c'est qu'elles ont été repeintes :mrgreen: (perso je trouve cela plus joli)

Pour la déco, je pense que Jacques veut parler des couleurs Audi Sport UK
Image
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Répondre