la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
D'où mon choix vers un nilfisk ( 125 bar ) .
Karsher ok pour le choix des accessoires supplémentaire mais on paie un max la marque .
Nilfisk c'est bien développé coté nettoyeur haute pression et si ils sont aussi qu'il y a 20 ans avec les aspirateurs, tant mieux .
@ Benoît : Merci à toi Benoît. C'est bien gentil mais alors on perd la publicité ( dans ce cas-ci : 179 € - 15% et pour 1 € un chèque de 15 € en plus . Donc, 137.15 € )
Karsher ok pour le choix des accessoires supplémentaire mais on paie un max la marque .
Nilfisk c'est bien développé coté nettoyeur haute pression et si ils sont aussi qu'il y a 20 ans avec les aspirateurs, tant mieux .
@ Benoît : Merci à toi Benoît. C'est bien gentil mais alors on perd la publicité ( dans ce cas-ci : 179 € - 15% et pour 1 € un chèque de 15 € en plus . Donc, 137.15 € )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Benmanu
- Membre du comité
Comme tu veux, maintenant dit moi ce que tu veux, je regarde mon prix chez mon fournisseur et je te dit si j ai mieux ou pas
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
C'est la dernière page ( tu sais directement mettre 24 au dessus, tu verras )
http://www.plan-it.be/liseuse/BPI-04/fr/ECatalog.html
http://www.plan-it.be/liseuse/BPI-04/fr/ECatalog.html
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il y a deux gammes chez Kärcher, la "tout public" et la "pro", prix et qualité ne sont pas comparables...cvi a écrit :il semblerait que les karcher de brico et autres, ne soient pas les mêmes
Si tu utilises un appareil "tout public" pendant 8 heures d'affilée, il ne tiendra vraiment pas longtemps...
Mais pour un usage occasionnel, ça convient.
J'ai un Kränzle depuis 8 ans, il est cher mais très résistant, sur le long terme on y gagne
Je vais peut-être aller aujourd'hui le chercher avant qu'il n'y en ait plus .
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- anno1985
- Membre du comité
Voilà une belle papy car on peut en mettre des petits enfants là dedans
Plus de place que dans une Punto
Bon travail.... ! Bernard
Plus de place que dans une Punto
Bon travail.... ! Bernard
C'est trop triste sans Audi
Oh mais à mode de rien, on sait en mettre des choses dans la punto ( banquette rabattable )
Mais c'est clair , entre la punto et l'audi, y a pas photo ( façon de parler )
Vivement le mois d'aout pour l'Audi
Mais c'est clair , entre la punto et l'audi, y a pas photo ( façon de parler )
Vivement le mois d'aout pour l'Audi
J'ai bien fait d'aller voir aujourd'hui, ça partait comme des petits painberry536 a écrit :Je vais peut-être aller aujourd'hui le chercher avant qu'il n'y en ait plus .
il est déjà monté mais pas encore testé . Et demain c'est la cavalcade . Donc , on verra lundi mais à priori c'est bon comme matos.
le tuyau de la lance fait bien 8 mètres ( c'est déjà plus confortable que les 4 à 6 mètre habituels ...surtout pour une Audi )
il y a bien la buse à pression variable et la rotabuse . une brosse de lavage voiture et une brosse terrasse . Les 15 mètres de tuyaux pour déboucher/nettoyer les canalisations sont bien là aussi. Ainsi que l'enrouleur et ses 20 mètres de tuyau gardena .
Bref, voilà , je vais pouvoir recommencer à laver les voitures ( et ma façade/trottoir et l'allée de jardin ainsi que la terrasse et la cour chez ma belle-mère ) .