Jona4970
Re: Jona4970
l'huile que j'ai vue était dans le cylindre pas sur le puit de bougie , et effectivement il n'y a plus la petite pompe à eau additionnelle
aujourd'hui j'ai un peu travaillé sur la bête , faut dire que les installateurs lpg ont été un peur dur avec la partie arrière .... ils forent carrément dans le fond de coffre pour poser le reservoir lpg , un peu barbare je trouve et surprise quand j'ai enlevé le réservoirs il était posé sur un morceau de bois et le fond n'avait meme pas été nettoyé ( reste de papier , bic , morceau de verre , vieux morceau de plastique , ect ... ) ,
ils ont meme reussi à defoncer une partie du coffre surement en posant le reservoir qui pèse 1 tonne
je resoude tout ca et en profite pour traiter les quelque point léger de rouille
ils ont meme reussi à defoncer une partie du coffre surement en posant le reservoir qui pèse 1 tonne
je resoude tout ca et en profite pour traiter les quelque point léger de rouille
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est de l'huile spéciale très haute t° alors, elle résiste à plus de 800°Cjona4970 a écrit :l'huile que j'ai vue était dans le cylindre pas sur le puit de bougie
le moteur était froid laurent
salut , bon des suites du projet quattro rallye , les travaux avance doucement mais surement , l'arceau est posé ( à quelque détail près ) mais des photos seront la ce soir
donc comme promis voici les photos de la suite de l'avancement
En effet, ça avance ......Bien bien tout ça
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
faut prendre le temps qu'il faut mais normalement le resultat sera la