La "Quattro NAIRO" !
- nairo
Re: La "Quattro NAIRO" !
Ce serait bien en effet un nombre de pages ainsi, très flatteur pour moi!
Pour le nettoyage, on va faire ça comme des pharmaciens! J'ai un palan dans le garage donc le moteur va y passer dans tous les sens possible et on ne le remettra que qd il sera nikel! Pour les pièces, j'ai reçu bcp bcp bcp de choses dont une deuxième boite, un deuxième train avant etc mais je pense que j'ai tout! De toutes façons je peux resonner au vendeur si jamais je constate qu'il me manque un truc ou l'autre... Moi j'ai jugé cette voiture bon marché vu l'état, je me suis couché en dessous et honnêtement je ne pense pas que j'aurais bcp de mauvaises surprises (du moins je l'espère). Certes son état actuel fait un peu "peur" mais mon père est gonflé à bloc et le GT ne lui fait pas peur du tout!
Merci pour vos réponses!
Pour le nettoyage, on va faire ça comme des pharmaciens! J'ai un palan dans le garage donc le moteur va y passer dans tous les sens possible et on ne le remettra que qd il sera nikel! Pour les pièces, j'ai reçu bcp bcp bcp de choses dont une deuxième boite, un deuxième train avant etc mais je pense que j'ai tout! De toutes façons je peux resonner au vendeur si jamais je constate qu'il me manque un truc ou l'autre... Moi j'ai jugé cette voiture bon marché vu l'état, je me suis couché en dessous et honnêtement je ne pense pas que j'aurais bcp de mauvaises surprises (du moins je l'espère). Certes son état actuel fait un peu "peur" mais mon père est gonflé à bloc et le GT ne lui fait pas peur du tout!
Merci pour vos réponses!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux!
attends quand tu seras à son volant, on verra si ton père n'a pas peur du GT
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- nairo
Patrick Fastré n'en dit que du bien des GTQ! il m'a même dit que ça allait plus fort que sa type89! Et plus fort aussi qu'une 20V...
c'est clair que ça ne sera pas même !Mike KV a écrit :Le gros morceau sera de pouvoir remettre tout dans le bon ordre en priant qu'il ne manque rien
Vu que le moteur tourne, tu as pu tester le bloquage de différentiels? Bien qu'à 67.000 kms, il iraît bien mal que ça ne fonctionnerait plus
Quand on démonte soi-même, on met bien tout comme il faut ( voir même numéroter des pièces ) alors que là, tout est en caisse . Mais ça va aller, le tout c'est surtout de ne pas avoir trop de pièce une fois tout remonter
- nairo
De toutes façons il me faudra minimum un an pour la refaire... Je le sais et je l'assume!
Mais le jour où elle sera refaite, gare à vous! lol!
Mais le jour où elle sera refaite, gare à vous! lol!
Ah bah enfin !
Ça va dans l'ensemble au niveau rouille, il y a bien pire !
Je te souhaite bon amusement pour ton légo à taille réelle
Vivement la suite !
Ça va dans l'ensemble au niveau rouille, il y a bien pire !
Je te souhaite bon amusement pour ton légo à taille réelle
Vivement la suite !
un type89 est bien 100 kg plus lourd que le type85 donc, logique que ça rame un peu plus .nairo a écrit :Patrick Fastré n'en dit que du bien des GTQ! il m'a même dit que ça allait plus fort que sa type89! Et plus fort aussi qu'une 20V...
un 2.3l 20V dans un type89, c'est clair, c'est plus linéaire (ça va bien à haut régime).
Mais bon, faut pas rêver non plus, un GTQ, n'est pas non plus un foudre de guerre (sinon j'aurais pas boosté le mien) . ça va bien et ça tient super bien la route . ça c'est clair et où on prend le + son pieds ? c'est dans des mauvaises conditions météo ou sur routes sinueuses
Sur papier, il faut quand même 9 secondes pour faire le 0 à 100 avec le GTQ
Sans la mécanique, tu auras les coudées franches pour l'envoyer en carrosserie et lui refaire une seconde jeunesse
A mon avis, je crois que le délai ne sera pas déterminé par la motivation mais bien par le portefeuille
A mon avis, je crois que le délai ne sera pas déterminé par la motivation mais bien par le portefeuille
C'est un défi là? Méfie toi, tu pourrais être surprisnairo a écrit :Mais le jour où elle sera refaite, gare à vous! lol!
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
en effet , y en a qui n'ont pas peur ici ( moi ça va, je roule cool ! )
Surtout sur la neige
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!