sportquattro by nours
- audipassion
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Re: sportquattro by nours
Que tu parles de ça
On commence avec des langes
Et si on arrive au grand âge ….on y termine aussi
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: sportquattro by nours
Toujours aussi poète notre ours
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: sportquattro by nours
audipassion a écrit : ↑24 Fév 2024, 22:39Que tu parles de ça
On commence avec des langes
Et si on arrive au grand âge ….on y termine aussi
mais t'as pas le droit
- audipassion
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Re: sportquattro by nours
Bon
On continue…dans le thème fécal
Ou comment se mettre dedans comme un gland
En ayant choisi les ailes avant type « rallye », qui sont (vachement ) plus large
J’ai récupéré mes barres de face avant chez le copain en Flandre
Donc hier je me pointe à la cure de Sorée
J’en profite pour amener le pare-chocs avant , phares et calandre
Et c’est là que ça pue
Et vous n’aurez pas besoin de zoomer pour voir la tronche que ça fait
Rien ne tombe juste
Et c’est ça matin en regardant dans ma banque de photos que j’ai compris pourquoi
Les ailes « rallye » et le pare-chocs « street » n’ont pas le même galbe, largeur et hauteur d’ailes
Hier j’ai présenté le pare-chocs vite fait
Car pour tout monter à blanc, il faut le capot pour voir la place de la calandre, donc du pare-chocs et bien évidemment les ailes
Donc je ne vais pas fabuler avant essai complet
On continue…dans le thème fécal
Ou comment se mettre dedans comme un gland
En ayant choisi les ailes avant type « rallye », qui sont (vachement ) plus large
J’ai récupéré mes barres de face avant chez le copain en Flandre
Donc hier je me pointe à la cure de Sorée
J’en profite pour amener le pare-chocs avant , phares et calandre
Et c’est là que ça pue
Et vous n’aurez pas besoin de zoomer pour voir la tronche que ça fait
Rien ne tombe juste
Et c’est ça matin en regardant dans ma banque de photos que j’ai compris pourquoi
Les ailes « rallye » et le pare-chocs « street » n’ont pas le même galbe, largeur et hauteur d’ailes
Hier j’ai présenté le pare-chocs vite fait
Car pour tout monter à blanc, il faut le capot pour voir la place de la calandre, donc du pare-chocs et bien évidemment les ailes
Donc je ne vais pas fabuler avant essai complet
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
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Re: sportquattro by nours
Vous allez "adapter" ou partir sur s'autres éléments de carrosserie ?
- audipassion
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Re: sportquattro by nours
c'est la pose du capot qui vas le décider
si je vois que ce sont les 12 travaux d'astérix, je bifurque sur 2 ailes "civiles"
je vais avoir celles de Humbert à prèter , car il fait une SQ pour un de ses clients
wait and see
si je vois que ce sont les 12 travaux d'astérix, je bifurque sur 2 ailes "civiles"
je vais avoir celles de Humbert à prèter , car il fait une SQ pour un de ses clients
wait and see
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Re: sportquattro by nours
Courage et tiens nous au courant!
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Re: sportquattro by nours
Voilà la
Capot dessus
Qui ne se met pas trop mal
Mais vu que les ailes se mettaient de travers , et en utilisant les fermetures en tôle d’ailes de Gt
Le capot dépasse de 2 cm
Le pare-chocs doit remonter un peu
Donc comme dit plus haut, vivement les ailes de Humbert pour avoir un coup de vérité
Après tout ça , c’est clair que le taff est loin d’être fini
Mais c’est le jeu
J’avais un peu peur du capot de S1 dénote sur une SQ
Mais je suis content du résultat
Combinaison rarement vue (même pas du tout pour ma part)
L’engin risque d’être exotique de par son look et
Sa couleur
Capot dessus
Qui ne se met pas trop mal
Mais vu que les ailes se mettaient de travers , et en utilisant les fermetures en tôle d’ailes de Gt
Le capot dépasse de 2 cm
Le pare-chocs doit remonter un peu
Donc comme dit plus haut, vivement les ailes de Humbert pour avoir un coup de vérité
Après tout ça , c’est clair que le taff est loin d’être fini
Mais c’est le jeu
J’avais un peu peur du capot de S1 dénote sur une SQ
Mais je suis content du résultat
Combinaison rarement vue (même pas du tout pour ma part)
L’engin risque d’être exotique de par son look et
Sa couleur
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Re: sportquattro by nours
En effet c'est vraiment pas mal comme rendu. Jamais vu non plus sur un exemplaire "routier"
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
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Re: sportquattro by nours
D’autant plus que mon but n’est pas de faire une siamoise à confondre une vraie
J’en connais un ou l’autre qui essayent mais trouver les pièces (surtout mécanique) est quasi impossible et/ou non réaliste financièrement
Donc tant qu’à faire , pourquoi ne pas se lâcher tout en restant dans l’esprit d’usine
J’en connais un ou l’autre qui essayent mais trouver les pièces (surtout mécanique) est quasi impossible et/ou non réaliste financièrement
Donc tant qu’à faire , pourquoi ne pas se lâcher tout en restant dans l’esprit d’usine
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