Postionneur de radar COYOTE
- Roadrunner
Re: Postionneur de radar COYOTE
Le but n'était certainement pas de créer une polémique
Personnellement, je me suis fait flasher récemment sur une route parfaitement dégagée (personne en vue, en pleine campagne, en ligne droite), et je trouve ça totalement ... con !
C'est ce genre de flash "pompe à fric" que je veux éviter grâce au Coyote. Par contre, je suis le premier à ralentir bien en-dessous de la vitesse légale si je sens un danger, si je vois des enfants, etc.
Ce post peut servir de débat sur le bien fondé de certaines limitations, mais ce n'est peut être pas le bon endroit !
Personnellement, je me suis fait flasher récemment sur une route parfaitement dégagée (personne en vue, en pleine campagne, en ligne droite), et je trouve ça totalement ... con !
C'est ce genre de flash "pompe à fric" que je veux éviter grâce au Coyote. Par contre, je suis le premier à ralentir bien en-dessous de la vitesse légale si je sens un danger, si je vois des enfants, etc.
Ce post peut servir de débat sur le bien fondé de certaines limitations, mais ce n'est peut être pas le bon endroit !
-
C'est pas moi qui ai commencé chef !Roadrunner a écrit :Le but n'était certainement pas de créer une polémique
On m'a parlé de gastéropode....
Certes cher ami ! mais que peut on y faire à part râler ? Coyote..oui, mais a mon avis ce genre d'instrument encourage ( ou facilite ) les excès de vitesse...entre deux radars.sur une route parfaitement dégagée (personne en vue, en pleine campagne, en ligne droite), et je trouve ça totalement ... con !
Voyez déjà comment ça se passe sur les radars signalés, c'est même dangereux, debout sur les freins, et une fois passé, hop ! tombeau ouvert !
En enrichissant d'autres personnes..certes ça crée des emplois, mais les radars aussi ! hélasC'est ce genre de flash "pompe à fric" que je veux éviter grâce au Coyote.
Et oui, quand bien même, on peut écrire des milliards de pages sur le sujet, il y aura toujours des pour, des contre, et des tonnes de choses à changer...ne perdons pas notre temps avec ça, pas ici en tous cas.Ce post peut servir de débat sur le bien fondé de certaines limitations, mais ce n'est peut être pas le bon endroit !
L'humain est ce qu'il est (devenu) et ça n'ira pas en s'arrangeant.
BipBip !
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Je pourrais certainement être d'accord avec toi sur l'irréalisme de certaines limitations de vitesse, mais là pas du tout.jacques a écrit : ...
Pour le moment, j'apprends à conduire à ma fille et donc on roule à la vitesse réglementaire.
J'aime autant vous dire qu'à cette "vitesse réglementaire", on est de vrais dangers publiques et on se fait klaxonner tout azimuth et, à mon sens, avec raison...
...
Non, tu n'es pas un danger publique en apprenant à conduire à ta fille en respectant les limitations de vitesse.
Si les autres sont trop c.. pour ne pas voir un "L" et adapter leur conduite en fonction, ce sont des idiots.( je cherche des termes modérés, sinon c'est moi qui vais me faire modéré).
Un "L" demande une minimum de compréhension des autres usagers de la route ( ce qui ne veut pas dire qu'un "L" peut tout se permettre).
Maintenant, se faire flasher un samedi matin sur une autoroute vide ou comme le cas cité par RoadRunner, ça ne passe pas.
Et le terme "pompe à fric " est on ne peut plus juste.