presentation
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: presentation
Rouge Mars, Patrick connait
Salut,
Pour le code couleur, je dirais LA3A mais pas certain . Patrick devrait savoir confirmer ou corriger
En ce qui concerne les ancêtres (immatriculation ou taxe de circulation ) , pour la législation belge, c'est toujours 25 ans . Par-contre , pour la FIVA , là, en effet, ça passe à 30 ans à partir du 1er janvier 2010
petite précision : les voitures de + de 25 ans ne sont pas prises en compte pour l'éco bonus/malus lors de la mise en circulation .
Pour le code couleur, je dirais LA3A mais pas certain . Patrick devrait savoir confirmer ou corriger
En ce qui concerne les ancêtres (immatriculation ou taxe de circulation ) , pour la législation belge, c'est toujours 25 ans . Par-contre , pour la FIVA , là, en effet, ça passe à 30 ans à partir du 1er janvier 2010
petite précision : les voitures de + de 25 ans ne sont pas prises en compte pour l'éco bonus/malus lors de la mise en circulation .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bsr et merci pour vos reponses , moi ce que je veux savoir c est que si j immatricule mon ur l annee prochaine ,( donc 25 ans ) pas en encetre ! quel taxe je vais paye ?? a+ merci
Quand elle a 25 ans, normalement 31,75€ de taxe de circulation (si ça ne change pas d'ici là ). Soit bien sûr de la date de 1ère mise en circulation car l'âge est calculé au jour près
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ok merci, de toute facon elle ne roule pas encore !!
bsr, je travail sur la bete mais pas evident dans mon petit garage . mais j avance .
C'est bien ça .
Courage, je sais ce que c'est que de travailler dans un petit garage
Courage, je sais ce que c'est que de travailler dans un petit garage
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Et puis comme on dit, "c'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert"
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
slt, ou trouve des renfort de contre aile neuf pour mon ur ?? merci
bjr, aujourd hui , j ais sable mon ur et traite antirouille . maintenant je vais la soude . quelque photos a+