Page 2 sur 3

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 13 Oct 2009, 23:56
par rkelly
salut
arnaud explique moi ce que tu as changer , car moi j'ai changer la valve de ralenti j'ai eu pour 300 euros , es ce que on parle de la meme chose, merci tiens mois au courant, ah oui dis moi as tu déja eu un probleme de bruit clac clac en roulant a froid juste quelque seconde le temps chauffer un peu merci

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 19 Oct 2009, 23:37
par rkelly
salut
voila des photos avec un grand retard ..... :lol: et bientot d'autre photos car je vais bientot rajeunir changement coffre et pare choc avant et arriere et compteur etc malgré probleme de ralenti instable et petit claquement a froid vraiment minim, je pense changer carrément le moteur (biensur si je trouve moins cher et moins de kilometre) :mrgreen:

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 19 Oct 2009, 23:46
par rkelly
:o

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 20 Oct 2009, 14:08
par berry536
Joli le cabriolet ;)

Combien de km il a le moteur ?

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 20 Oct 2009, 23:01
par rkelly
salut
il a 147000 klm d'origine.....mais je vais acheter un moteur par précaution , car j'ai un petit claquement au haut moteur a froid et apres disparait envrirons 2 minute , malgré j'ai changer les poussoir etc.... :|

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 20 Oct 2009, 23:16
par berry536
Un moteur NG qui serait bon à changer à même pas 150000 km ? c'est rare ça ( surtout s'il a été entretenu ) :?

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 20 Oct 2009, 23:29
par Mike KV
rkelly a écrit :salut
il a 147000 klm d'origine.....mais je vais acheter un moteur par précaution , car j'ai un petit claquement au haut moteur a froid et apres disparait envrirons 2 minute , malgré j'ai changer les poussoir etc.... :|
C'est peut-être un peu précoce à ce kilometrage. Le petit claquement à froid, si c'est genre tic-tic qui augmente avec le régime moteur, je dirais "poussoirs hydrauliques" mais s'ils ont été remplacés :evil: Peut-être la viscosité de l'huile :?: :?:
Pompe à vide :?: :?: :?:

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 20 Oct 2009, 23:43
par rkelly
l'huile changer , bougie changer, file de bougie changie et la tete et doigt delco changer aussi, j'ai changer la valve de ralenti , j'ai pensé a la pompe a l'huile mais non j'ai toujours la pression sur mon manometre , donc je pense changer la pompe a vide ......mais si c'est pas ça je chercherai bien moteur et changer dans l'avenir .... :roll: au cas ou

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 28 Oct 2009, 22:00
par rkelly
salut

voila j'ai changer la pompe a vide il y a 3 jours et depuis plus probleme de bruit ;) , pour dire je suis content pour l'instant , je

tiens a vous remercié d'avance pour votre aide et conseil , merci :P

Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Publié : 28 Oct 2009, 22:42
par berry536
Cool .

Et moins chiant que de changer le moteur surtout !

Bonne route ;)