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Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 13 Oct 2009, 23:56
par rkelly
salut
arnaud explique moi ce que tu as changer , car moi j'ai changer la valve de ralenti j'ai eu pour 300 euros , es ce que on parle de la meme chose, merci tiens mois au courant, ah oui dis moi as tu déja eu un probleme de bruit clac clac en roulant a froid juste quelque seconde le temps chauffer un peu merci
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 19 Oct 2009, 23:37
par rkelly
salut
voila des photos avec un grand retard .....
et bientot d'autre photos car je vais bientot rajeunir changement coffre et pare choc avant et arriere et compteur etc malgré probleme de ralenti instable et petit claquement a froid vraiment minim, je pense changer carrément le moteur (biensur si je trouve moins cher et moins de kilometre)
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 19 Oct 2009, 23:46
par rkelly
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 20 Oct 2009, 14:08
par berry536
Joli le cabriolet
Combien de km il a le moteur ?
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 20 Oct 2009, 23:01
par rkelly
salut
il a 147000 klm d'origine.....mais je vais acheter un moteur par précaution , car j'ai un petit claquement au haut moteur a froid et apres disparait envrirons 2 minute , malgré j'ai changer les poussoir etc....
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 20 Oct 2009, 23:16
par berry536
Un moteur NG qui serait bon à changer à même pas 150000 km ? c'est rare ça ( surtout s'il a été entretenu )
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 20 Oct 2009, 23:29
par Mike KV
rkelly a écrit :salut
il a 147000 klm d'origine.....mais je vais acheter un moteur par précaution , car j'ai un petit claquement au haut moteur a froid et apres disparait envrirons 2 minute , malgré j'ai changer les poussoir etc....
C'est peut-être un peu précoce à ce kilometrage. Le petit claquement à froid, si c'est genre tic-tic qui augmente avec le régime moteur, je dirais "poussoirs hydrauliques" mais s'ils ont été remplacés
Peut-être la viscosité de l'huile
Pompe à vide
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 20 Oct 2009, 23:43
par rkelly
l'huile changer , bougie changer, file de bougie changie et la tete et doigt delco changer aussi, j'ai changer la valve de ralenti , j'ai pensé a la pompe a l'huile mais non j'ai toujours la pression sur mon manometre , donc je pense changer la pompe a vide ......mais si c'est pas ça je chercherai bien moteur et changer dans l'avenir ....
au cas ou
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 28 Oct 2009, 22:00
par rkelly
salut
voila j'ai changer la pompe a vide il y a 3 jours et depuis plus probleme de bruit
, pour dire je suis content pour l'instant , je
tiens a vous remercié d'avance pour votre aide et conseil , merci
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l
Publié : 28 Oct 2009, 22:42
par berry536
Cool .
Et moins chiant que de changer le moteur surtout !
Bonne route