tatayet mobile
Re: tatayet mobile
Tellement vrai ça!
C'est tatayet qui doit être content de voir une chance de résurrection de son auto!
Bravo pour un tel défi... Ca fait chatouiller les doigts
Bravo pour un tel défi... Ca fait chatouiller les doigts
- audipassion
- Membre du comité
là voilà au sec et plus déguisée en tondeuse
chargement un peu spécial car chez Tatayet, c'est au fond de la vallée et pour préserver mon A6 (450000 kil)
donc remontée de la 200à la sangle jusque sur le plat (avec les deux pneus avant dégonflés)
puis pour manœuvrer à mon garage, la 80 "coupé" a bien servi
elle est au chaud, toujours pas loin du bord de Meuse, mais légèrement plus haut
chargement un peu spécial car chez Tatayet, c'est au fond de la vallée et pour préserver mon A6 (450000 kil)
donc remontée de la 200à la sangle jusque sur le plat (avec les deux pneus avant dégonflés)
puis pour manœuvrer à mon garage, la 80 "coupé" a bien servi
elle est au chaud, toujours pas loin du bord de Meuse, mais légèrement plus haut
on improvise..........on domine..........on s'adapte
trop belle, on a pas l'impression que c'est la même qu'au début du post!
Les jantes lui vont super bien en plus, t'as pas abîmé les bords à rouler à plat?
Les jantes lui vont super bien en plus, t'as pas abîmé les bords à rouler à plat?
- Carat
- Membre cotisant
Il n'y a pas encore 24 heures qu'elle est partie, elle me manque déjà, même dans cet état, bien lavée elle est superbe.
La peinture, malgré un polissage chez un carrossier, redevenait terne, peut-être qualité de peinture ?
Je sais que je ne la reverrait probablement jamais sur la route(délais de remise en état) et cela me navre!!!!
La peinture, malgré un polissage chez un carrossier, redevenait terne, peut-être qualité de peinture ?
Je sais que je ne la reverrait probablement jamais sur la route(délais de remise en état) et cela me navre!!!!
arf, l'ami Etienne va la stocker dans ses box, elle reverrra au moins le jour lors du déménagement dans son nouvel habitat !
- Carat
- Membre cotisant
Ben Tatayet aurait de loin préférer que ce soit Tatayet lui même qui la remette en état et sur la route et cerise sur le gâteau, Tatayet au volant !!!!!!!!!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bah à la prochaine sortie, tu roules en 200 20v, et moi en Porsche !
- audipassion
- Membre du comité
gaffe au photos gouvernementales
on improvise..........on domine..........on s'adapte