Re: Mon audi 80 GTE
Publié : 08 Jan 2018, 11:36
Même si tu l'as achetée un peu cher, tu peux te consoler en te disant que son prix dans qq années sera plus élevé encore
Le forum du club
http://audiheritage.com/forum/
LO.HARO a écrit : ↑10 Jan 2018, 16:31 Le Mr. qui vendait la gte que tu as achetée avait annoncé des prix de "spéculation" (surtout pour la 80Q me concernant, la GTE je n'ai plus souvenir du prix demandé). D'ou certaines remarques faites ici.
Concernant le prix d'une 80 GTE phase 2 (gros cul), comme pour une 80Q peu de personnes donneront un prix. Le prix est qqch de "tabou", certains en ont un exemplaire et vont donc surévaluer le prix, d'autres sont en "contact" avec le vendeur et la aussi ne vont pas cracher dans la soupe.
Ce qui compte c'est le prix qu'elle vaut pour toi. Moi dès mes 18 ans j'ai roulé en 80 1300cc swappée ensuite en 1800cc carbu. Je l'ai refaite de A à Z. Malheureusement je l'ai sinistrée (les photos sont sur mon profil). Dès cet instant je suis retombé dans l'idée d'acheter une GTE petit cul car je n'en n'avais jamais eu la possibilité dans ma jeunesse. Après plusieurs années à chercher dans toutes les annonces, je suis tombé sur celle de FH et le weekend suivant je partais en Normandie pour la voir. Et à ce jour elle est mienne. Tout ceci pour te montrer que c'est l'acheteur qui "fait" le prix pour la plus grosse partie. Moi lorsque j'ai acheté la mienne certains amis m'ont dit que j'étais c.. de mettre un tel prix. Aujourd'hui ils ne disent plus la même chose. Crois-moi, le prix est vite oublié mais beaucoup de vendeurs spéculent et là est le problème.
Pour ma part, ma GTE m'est revenue à 5.000€ (achat, rapatriement et quelques petits frais mécanique). Et depuis mon achat on m'a proposé jusqu'à 7.500€ pour la racheter et j'ai refusé. Et si un jour je devais la revendre ma priorité ne serait pas le prix mais la personne chez qui elle irait.
Ouai ta raison....audiquattromoto a écrit : ↑11 Jan 2018, 08:38 bah elle "vaut" rien car tu ne l'as vendras jamais...... n'est ce pas ?
T'as dernière phrase résume parfaitement ma pensée et ça peut importe laquelle de mes voitures.LO.HARO a écrit : ↑10 Jan 2018, 16:31 Le Mr. qui vendait la gte que tu as achetée avait annoncé des prix de "spéculation" (surtout pour la 80Q me concernant, la GTE je n'ai plus souvenir du prix demandé). D'ou certaines remarques faites ici.
Concernant le prix d'une 80 GTE phase 2 (gros cul), comme pour une 80Q peu de personnes donneront un prix. Le prix est qqch de "tabou", certains en ont un exemplaire et vont donc surévaluer le prix, d'autres sont en "contact" avec le vendeur et la aussi ne vont pas cracher dans la soupe.
Ce qui compte c'est le prix qu'elle vaut pour toi. Moi dès mes 18 ans j'ai roulé en 80 1300cc swappée ensuite en 1800cc carbu. Je l'ai refaite de A à Z. Malheureusement je l'ai sinistrée (les photos sont sur mon profil). Dès cet instant je suis retombé dans l'idée d'acheter une GTE petit cul car je n'en n'avais jamais eu la possibilité dans ma jeunesse. Après plusieurs années à chercher dans toutes les annonces, je suis tombé sur celle de FH et le weekend suivant je partais en Normandie pour la voir. Et à ce jour elle est mienne. Tout ceci pour te montrer que c'est l'acheteur qui "fait" le prix pour la plus grosse partie. Moi lorsque j'ai acheté la mienne certains amis m'ont dit que j'étais c.. de mettre un tel prix. Aujourd'hui ils ne disent plus la même chose. Crois-moi, le prix est vite oublié mais beaucoup de vendeurs spéculent et là est le problème.
Pour ma part, ma GTE m'est revenue à 5.000€ (achat, rapatriement et quelques petits frais mécanique). Et depuis mon achat on m'a proposé jusqu'à 7.500€ pour la racheter et j'ai refusé. Et si un jour je devais la revendre ma priorité ne serait pas le prix mais la personne chez qui elle irait.