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Re: Conditions météo

Publié : 06 Jan 2009, 22:42
par jacques
oui tout à fait juste. En réalité, avec une moderne, pour atteindre les limites, il faut soit un parking vide, soit un circuit...

mais quelque part, c'est assez similaire avec la Ur. Une solution reste aussi de rouler de nuit comme le fait en ce moment notre Georges Tomsen et son coéquipier, Pierre Rigat; avec la Ur aux peintures de guerre (version Mouton au portugal)
Les sots, ils s'entrainent déjà pour le "neige et glace". Ils viennent de passer à la maison faire un ptit coucou.

Sympa comme tout...

Papyaudi en fait de même du côté de Liège.

Mais quelle bande de gamin... et dire que certains tentent de nous faire croire qu'on s'assagit avec l'âge! :D

Re: Conditions météo

Publié : 07 Jan 2009, 02:57
par berry536
Et toi Jacques, tu t'entraîne quand :?: ;)

Re: Conditions météo

Publié : 07 Jan 2009, 11:54
par Le Titien
Regarde le post d'André ;)

Re: Conditions météo

Publié : 07 Jan 2009, 14:14
par berry536
J'ai vu :lol:

Re: Conditions météo

Publié : 08 Jan 2009, 00:11
par Roger 01
Confirmation.Pour freiner court,si on a les réflexes,il fat déconnecter l ABS sur neige et surtout sur verglas car la avec le tporsen il patauge et ne sait plus quoi; Du coup le salopard déverouille tout le temps toutes les roues et bonjour....Attentio,n aux pompes Laurent...