help embrayage gt5s
Re: help embrayage gt5s
Bon pièce ok
LUK 622 01 28 16 embrayage une fois la commande valider piece indisponible
En espérant que la commande soit valider
Merci pour les références cela ma bien aidé
LUK 622 01 28 16 embrayage une fois la commande valider piece indisponible
En espérant que la commande soit valider
Merci pour les références cela ma bien aidé
AUDI GT 5S //// 1982
Super plus rien de disponibles
Vous savez si je passe en 226mm ou autres références plus facile a trouver avec volant moteur de mêmes diamètre cela vas ce monter facilement
Sur la même cloche avec cannelures entrée de boîte qui la fait ????
Vous savez si je passe en 226mm ou autres références plus facile a trouver avec volant moteur de mêmes diamètre cela vas ce monter facilement
Sur la même cloche avec cannelures entrée de boîte qui la fait ????
AUDI GT 5S //// 1982
- DZ Power
Tout se monte plug & play, tu changes juste le volant-moteur et tu peux monter l'embrayage, les cannelures de boîte sont identiques.
J'ai une boîte prévue avec un 215mm montée sur mon KV qui a un embrayage 228mm
Après, prépare-toi à avoir la pédale d'embrayage légèrement plus dure que d'origine, à usure équivalente bien sûr.
Sûr que si ton embrayage a du km, tu auras un rendu plus souple avec un 228 neuf.
J'ai une boîte prévue avec un 215mm montée sur mon KV qui a un embrayage 228mm

Après, prépare-toi à avoir la pédale d'embrayage légèrement plus dure que d'origine, à usure équivalente bien sûr.
Sûr que si ton embrayage a du km, tu auras un rendu plus souple avec un 228 neuf.
Ok merci cela me rassure
du coup c'est un 2.2 en phase 1 Kv/ HY c'est bien ça
Pour la référence
les volant moteur sont facile à trouver??
du coup c'est un 2.2 en phase 1 Kv/ HY c'est bien ça
Pour la référence
les volant moteur sont facile à trouver??
AUDI GT 5S //// 1982
Je pense a quelques choses peut être un peut fou
Sur le volant moteur du 215 mm origine le démarreur est fixer si je monte un embrayage de 228 mm avec volant moteur de 228
Les dents sont en bout du volant moteur ou sur le côté si non il va falloir changer ausi le démarreur pour qu'il accroche sur les dents NON du coup le démarreur a les mêmes pates de fixation sur le 1.9 que sur le 2.2 je suis perdue
Sur le volant moteur du 215 mm origine le démarreur est fixer si je monte un embrayage de 228 mm avec volant moteur de 228
Les dents sont en bout du volant moteur ou sur le côté si non il va falloir changer ausi le démarreur pour qu'il accroche sur les dents NON du coup le démarreur a les mêmes pates de fixation sur le 1.9 que sur le 2.2 je suis perdue
AUDI GT 5S //// 1982
Normalement le diamètre du volant moteur est identique donc pas de soucis avec le démarreur. La différence se situe au niveau du diamètre de la surface de friction sur le volant moteur 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Le volant moteur à un diamètre total qui, sauf erreur de ma part, est le même pour tous les Coupés GT 5 cylindres

Donc normalement aucun soucis pour que le démarreur s'engrène correctement.
La différence de diamètre de l'embrayage se fera donc au niveau de la surface de contact du disque sur le volant moteur
Dans l'absolu, j'aurai tendance à dire que, passer sur un embrayage en 228 mm avec le volant moteur ad hoc, se fait plug&play (à confirmer par ceux qui l'ont déjà fait
)

Donc normalement aucun soucis pour que le démarreur s'engrène correctement.
La différence de diamètre de l'embrayage se fera donc au niveau de la surface de contact du disque sur le volant moteur

Dans l'absolu, j'aurai tendance à dire que, passer sur un embrayage en 228 mm avec le volant moteur ad hoc, se fait plug&play (à confirmer par ceux qui l'ont déjà fait

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Génial la il y a de la maîtrise
Donc si je comprend bien je peux mettre un embrayage 228 sur mon volant moteur origine qui à un embrayage en 215 mm c'est ça? ?
Donc si je comprend bien je peux mettre un embrayage 228 sur mon volant moteur origine qui à un embrayage en 215 mm c'est ça? ?
AUDI GT 5S //// 1982