freins HP2 audi 100s4
- audipassion
- Membre du comité
Re: freins HP2 audi 100s4
Jean a écrit :jm80 a écrit :Notre membre du comité Benmanu en cherche justement,après avoir mis les insert carbone,il ne lui manque plus que les Hp2 pour avoir le bonheur de rouler en 100S4
J'avais totalement zappé que Benoit avait une 100s4, j'en veux une aussi mais en break, madame veut qu'on se sépare rapidement du 4x4 de Stuttgard...
Ell a du goût madame
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Je dirai que non, elle trouve qu'elle passe trop souvent à la pompe (elle fait tous les jours 150km pour aller bosser...)audipassion a écrit :
Ell a du goût madame
Pour résumé le problème
Au début, elle l'a fait avec la Clio de ces parents et arrivait souvent en retard ( pas la puissance de dépasser les camions en côte )....du coup elle a pris son Cab (le top en été mais y avait des jaloux)... mais plus jamais en retard. Ayant des gelées nocturnes sur le plateau, elle a pris le Cayenne du coup, dès le premier jour à la "cantine" la petite nouvelle roule Pors... sans parler des bruits de couloirs " si à son age, on peut se permettre se genre de voiture, on pas besoin de travailler..."
Donc elle veut une voiture puissante qui consomme pas.... et discrète...
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
PAS EN ROUGE .... EN GRISjm80 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/968083046.htm?ca=17_s
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
- LaurentV8
- Membre cotisant
Une 100 S4 consomme quand même de 10 à 13 l/100 en moyenne, c'est guère moins que le Cayenne plus récent, non ?Jean a écrit :Donc elle veut une voiture puissante qui consomme pas....
Bj,tu aurais une photo afin de voir l'état?Mercicqtman a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre. Freins complet avec les jambes de force.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée