[RECH] Boîtier AAN
Re: [RECH] Boîtier AAN
Nous sommes bien d'accord
Je tâcherai de passer lundi entre 17 et 18h (après le boulot) si c'est possible pour toi
Merci beaucoup
Je tâcherai de passer lundi entre 17 et 18h (après le boulot) si c'est possible pour toi
Merci beaucoup
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Mike t'as ouvert ton Motro du coup ou paS ? j'ai ouvert le mien hier, et bizarrement sur l'une des puces y'a une plaque electronique dessous (systeme pour eviter la duplication en cas de copie de la puce ?)
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Salut Tof, oui j'ai ouvert le MTM 303PS et je n'ai rien vu de particulier. Il y a juste un support qui a été rajouté pour les Eproms non d'origine
merci Mike regarde le mien...
Je n'avais jamais vu ça
On dirait presque un adaptateur pour monter un autre modèle d'Eprom (celles au format d'origine sont, paraît-il, de moins en moins facile à trouver)
On dirait presque un adaptateur pour monter un autre modèle d'Eprom (celles au format d'origine sont, paraît-il, de moins en moins facile à trouver)
meuh si même en effaçables
oui sur l'autre motro prépa que j'ai ouvert y'a pas ça, j'ai posé la question sur le forum S2
oui sur l'autre motro prépa que j'ai ouvert y'a pas ça, j'ai posé la question sur le forum S2
bon apparemment d'après le forum S2, plaque electronique d'encryptage pour eviter de copier faut quej e demande à mon voisin qui est electrotechnicien dans la fourniture de pièces pour la F1 voir ce qu'il peut faire
- LaurentV8
- Membre cotisant
A défaut d'avoir de chouettes voisines, tu as des voisins plus qu'intéressants !Macchris a écrit :faut que je demande à mon voisin qui est electrotechnicien dans la fourniture de pièces pour la F1 voir ce qu'il peut faire
ouais enfin bon il a pas été capable de me réparer la carte de ma TV samsung alors j'ai encore des doutes lol..