Nouveau membre - Suisse - Porci82
-
Re: Nouveau membre - Suisse - Porci82
Bienvenue à toi !
J'adore la Sirocco La couleur, les vitres teintées d'origine, le toit ouvrant, les jantes ATS, tout y est pour en faire une superbe auto ! Félicitations, à conserver préciseusement, elles se font rares en bon état
J'adore la Sirocco La couleur, les vitres teintées d'origine, le toit ouvrant, les jantes ATS, tout y est pour en faire une superbe auto ! Félicitations, à conserver préciseusement, elles se font rares en bon état
jfk a écrit :Bienvenue. Belle écurie!
Carat a écrit :Bienvenue et assurément une fort belle écurie !
Très jolie la RS2.
jm80 a écrit :Bienvenu très belle collection,félicitations!
Hello. Merci bien . La RS2, c'est un projet de vie en question, une passion depuis longtemps..je ne pouvais pas m'imaginer avoir détruit une parmis les 2290 conçues..mais à refaire, je met ma passion de coté et je rachète une, bien plus simplevande veken a écrit :Bonjour,
Bienvenue et toutes belles tes voitures.
Hey l'ami. y va? Je me devais de passer faire un coucou iciaudipassion a écrit :Hello qui voilà
Bienvenu
Pour la S6, ce jour là, je te promet qu'on était pas bien...croiser les chasse-neige comme ça avec la largeur de la remorque, pas facile mdr!!!Jean a écrit :Que de belles voitures !! J'adore la photo de la S6 qui tracte dans la neige !
Hello. Merci bien . La S6 en manuelle, c'est le top. J'aimais pas les V8, je comprenais pas qu'Audi y était tant attaché.LaurentV8 a écrit :Bienvenue !
Ah, un suisse qui n'a pas d'urquattro, c'est rare on dirait !!
Coup de cœur pour la S6 C5 même si c'est une "moderne", j'ai toujours aimé cette voiture
Tu as quelques détails techniques sur la scirocco ?
Mais d'en rouler une, je suis fan du V8 et fervent défenseur hahah !
Hello. Merci, vais contacter le Nours une fois que je suis par chez vous, comme dit, j'ai des amis par chez vous. Cette année, en janvier, on penses aller faire un jour à Bruges.anno1985 a écrit :Bienvenue sur le forum AudiHéritage . Et doublement bienvenue à un ami Suisse
Superbe tes voitures. J'aime particulièrement la scirocco
Nours en avait de mémoire parlé , mais je ne serais pas contre d'aller une fois nos amis Suisse rencontrés
Hello. Merci, comme dit, elle est belle sur les photos, en réalité, il y a encore du job !Mike KV a écrit :Sois le bienvenu
J'ai suivi les étapes de ta restau RS2 sur un autre forum ( http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=77963 ), gros boulot et superbe résultat
Hello.berlines85 a écrit :Bienvenue à toi !
merci, pour les ATS, suis fan. Les vitres teintées d'origine vont gicler ou jour ou l'autre pour être remplacer par du macrolon.
La voiture ne réponds plus réellement au critère de voiture en bon état, car celle-ci est vraiment prévue pour la course : Light is right (Sauf le pilote mdr).
Merci
Alors pour les spécifications, elle est tout simplement vidée/Dégoudronnée, 2 baquet, filetés Weitec, durites aviation pour les freins, disque avant reinuré/percés, plaquette EBC Red Stuff (pas sur que ça soie le bon choix, car me semble qu'il faut les chauffer avant qu'ils freinent fort, et en côte t'a pas trop le temps de faire chauffer ).LaurentV8 a écrit : Tu as quelques détails techniques sur la scirocco ?
Pour le moteur, c'est un peu spécial. Un 2L ABF de Seat Toledo, mais avec tous les sondes/composant/allumage/torche de la Scirocco 16v. Collecteur 4/2/1 Supersprint, pas de cata, final d'origine avec fuite à l'échappement (sera corrigé cet hiver pour la saison prochaine). la boite est celle d'origine 2Y, pas d'autobloc, pas de pont court (on me l'a pas vendue comme ça la boite ).
Radiateur d'origine, mais ventilos Slim style Spal :
La voiture tourne pas mal, elle est marrante, mais j'ai tjr l'impression qu'elle manque de pêche...
le passage au banc, juste avant que le collecteur d'échappement se déboite à 6000tr/min :
Discrète d’ailleurs en collecteur déboîté :
https://www.youtube.com/watch?v=0VkL3nnmI6w
la petite vidéo en course, pilotage pas top, soyez indulgent, je commences
https://www.youtube.com/watch?v=7Fo4vm8lt54
et une sur circuit :
https://www.facebook.com/video.php?v=840980769309697
la petite avec les jantes des semi-slicks :
les autres ATS sont pour les slicks...Voici une photo ou elle lève la pâte, c'est la qu'on reconnais une vraie VW :
a+
Fred
Il y a moyen de bien s'amuser avec
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- LaurentV8
- Membre cotisant
Merci pour les infos
clair, ça marche pas mal!
mais je le trouve encore un peu creux, certainement du à l'injection avec plateau sonde du 1.8 qui est un peu pauvre je penses...
Je dois changer la torche et tout..mais la, pas le courage
mais je le trouve encore un peu creux, certainement du à l'injection avec plateau sonde du 1.8 qui est un peu pauvre je penses...
Je dois changer la torche et tout..mais la, pas le courage
Vraiment sympa tout ça !
Parait qu'un Coupé t89 ça lève pas mal aussi
Parait qu'un Coupé t89 ça lève pas mal aussi
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
- audipassion
- Membre du comité
La scirocco.......une des rares hors Audi que j'aurai bien dans mon garage
J'ai encore un arceau alu 8 points d'époque bien à place
J'ai encore un arceau alu 8 points d'époque bien à place