Re: Géométrie
Publié : 22 Sep 2015, 17:37
Déjà, s'il t'a fait le réglage de ton coupé quattro avec des valeurs pour 100/200, tu peux retourner le voir!
Le forum du club
http://audiheritage.com/forum/
vande veken a écrit :J'avais les données techniques chez moi et j'ai les mêmes données que sur le croquis.
Essai sur la pluie et sur route avec lacetvande veken a écrit :J'ai essayé ma voiture au maximum et je n'ai aucun problème dans les virages et en ligne droite, tout est OK.
+100000DZ Power a écrit :Déjà, s'il t'a fait le réglage de ton coupé quattro avec des valeurs pour 100/200, tu peux retourner le voir!
S'est sur que ça aide aussi bonne marque , mais mauvais modèleDan a écrit :+100000DZ Power a écrit :Déjà, s'il t'a fait le réglage de ton coupé quattro avec des valeurs pour 100/200, tu peux retourner le voir!
quattromans a écrit :parallélisme va de +0,30° à -0,30°
Roger 01 a écrit :en gros sur TOUTES les autos tu tourne autour du 0 en parralélisme(tu ouvres ou tu fermes un peu en fonction) et si tu n as pas peur d user un poil a l int ,tu mais un bon 1,15 voir une bidje en plus en carrossage et ..."basta" c est pas mal et tu ajustes a ta façon de conduire...
Eux non , Laurent s'est entre 0,30° et 0,40 ° en positifLaurentV8 a écrit :quattromans a écrit :parallélisme va de +0,30° à -0,30°Roger 01 a écrit :en gros sur TOUTES les autos tu tourne autour du 0 en parralélisme(tu ouvres ou tu fermes un peu en fonction) et si tu n as pas peur d user un poil a l int ,tu mais un bon 1,15 voir une bidje en plus en carrossage et ..."basta" c est pas mal et tu ajustes a ta façon de conduire...
Ils lui ont réglé ça à 0°04, donc c'est bon, quand au carrossage, c'est moins important,
si ça se fait il est aussi dans les bonnes valeurs...