plaques masquées sur photos
- audipassion
- Membre du comité
Re: plaques masquées sur photos
Merci pour ces précisions que j'ignorait totalement
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Donc au prochain flash, c'est pas moi, c'est pas ma voiture, et ce sont des plaques copiées...
- anno1985
- Membre du comité
D'autres pays ont compris l'intérêt de la photo de" face ". Si le minois du conducteur correspond au propriétaire ....
C'est trop triste sans Audi
En Allemagne, il y a 3 photos sur le PV....la vue d'ensemble de face, un gros plan de l'immat et un du conducteur
Contrairement à ici où le PV relate simplement les faits sans "réelle preuve" (sur les 3 PV que j'ai pris depuis que j'ai le permis, je n'ai jamais eu la moindre photo....juste la référence de l'appareil, le lieu de l'infraction et le nom de l'agent "verbalisant")
En ce qui concerne le masquage des plaques, il est quasi impossible de se prémunir d'une éventuelle plaque visible sur le net....suffit qu'un type prenne une photo avec son smartphone, la partage dans la foulée sur Facebook et c'est parti
C'est donc inévitable mais dans la mesure du possible, perso je prends le temps de le faire
Contrairement à ici où le PV relate simplement les faits sans "réelle preuve" (sur les 3 PV que j'ai pris depuis que j'ai le permis, je n'ai jamais eu la moindre photo....juste la référence de l'appareil, le lieu de l'infraction et le nom de l'agent "verbalisant")
En ce qui concerne le masquage des plaques, il est quasi impossible de se prémunir d'une éventuelle plaque visible sur le net....suffit qu'un type prenne une photo avec son smartphone, la partage dans la foulée sur Facebook et c'est parti
C'est donc inévitable mais dans la mesure du possible, perso je prends le temps de le faire
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est d'ailleurs très agréable de se prendre un gros flash de face à 2h du mat en pleine nuit noire. Si, si, j'ai testé pour vous.Mike KV a écrit :En Allemagne, il y a 3 photos sur le PV....la vue d'ensemble de face, un gros plan de l'immat et un du conducteur
...
Le flashage de face se fait avec les nouveaux lidar.
- audipassion
- Membre du comité
Une photo vaut mieux qu'un long discoursaudipassion a écrit :Lidar
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Flute alors,l age me joue des tours... je croyais a un distributeur de pizza automatique...Mike KV a écrit :Une photo vaut mieux qu'un long discoursaudipassion a écrit :Lidar
- audipassion
- Membre du comité
pizza..............en vlà une idée pour ma pitance de midi
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- anno1985
- Membre du comité
Oui et c'est gros Bazards sont disposés par un dépanneur (indépendant)pas qualifié ...pour cela ! hum !!! en 20 minutes ...
Question que je me pose en tant qu'avocat ... Comment sont 'il étalonnés ? en 20 minutes ? Test à la pose ? as t'on la preuve écrite des test de vérification obligatoire ? Pas de bandes de roulement de vérifications (bandes blanches) ??? Test journaliers de contrôles obligatoires (car radar automatique sous entend, pas de contrôle humain et donc une possibilité de défaillance technique ) ....
Bon d'accord il faut prendre un avocat ou avoir une bonne connaissance du système ... mais c'est très limite.... et facilement défendable ...
Question que je me pose en tant qu'avocat ... Comment sont 'il étalonnés ? en 20 minutes ? Test à la pose ? as t'on la preuve écrite des test de vérification obligatoire ? Pas de bandes de roulement de vérifications (bandes blanches) ??? Test journaliers de contrôles obligatoires (car radar automatique sous entend, pas de contrôle humain et donc une possibilité de défaillance technique ) ....
Bon d'accord il faut prendre un avocat ou avoir une bonne connaissance du système ... mais c'est très limite.... et facilement défendable ...
C'est trop triste sans Audi