clignotants audi 80 b1
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: clignotants audi 80 b1
Ah !
Tant mieux si ça fonctionne !
Tant mieux si ça fonctionne !
Ah le fusible? enfin tant mieux,problème résolu
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
-
Et oui, c'était bien 1 fusible grillé mais je ne vous en veux pas de votre erreur
Tant mieux si ça refonctionne....bien que ça me semble très étrange
Dans tous les circuits électriques, quand un fusible grille, il ne laisse plus passer le courant (sauf dans les B4 à moteur V6 ). Donc pourquoi le témoin de clignoteurs s'allumait-il si l'alim était assuré par ce fusible?? Qui plus est, "Horn" signifie généralement "klaxon" donc, apparemment sans rapport
C'est un peu comme dire: "Le moteur ne démarre plus !" pour arriver à la conclusion: "J'ai trouvé, c'était la roue de secours qui était dégonflée"....c'est pas clair , mais l'essentiel c'est que ça refonctionne
Dans tous les circuits électriques, quand un fusible grille, il ne laisse plus passer le courant (sauf dans les B4 à moteur V6 ). Donc pourquoi le témoin de clignoteurs s'allumait-il si l'alim était assuré par ce fusible?? Qui plus est, "Horn" signifie généralement "klaxon" donc, apparemment sans rapport
C'est un peu comme dire: "Le moteur ne démarre plus !" pour arriver à la conclusion: "J'ai trouvé, c'était la roue de secours qui était dégonflée"....c'est pas clair , mais l'essentiel c'est que ça refonctionne
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- DZ Power
Après, c'était ptet juste un faux-contact que les manipulations pour changer le fusible ont résolu (pour le moment?)...
Gna gna gnaMike KV a écrit :Tant mieux si ça refonctionne....bien que ça me semble très étrange
Dans tous les circuits électriques, quand un fusible grille, il ne laisse plus passer le courant (sauf dans les B4 à moteur V6 ).
Juste une voiture exceptionnel que rien n'arrête, même pas un "petit" risque d'incendie.
-
Je pense que la raison pour laquelle, le fusible "horn" a grillé est parce que j'ai voulu essayer de redresser le volant, j'ai retiré le cache du moyeux du volant et il y a eu 1 petite étincelle lorsque j'ai mis le contact donc certainement court circuit mais c'est vrai que le fusible du klaxon et les clignotants n'ont rien à voir mais le principal c'est que ça refonctionne