Page 2 sur 2

Re: ralenti a 3000 et + sur ke

Publié : 07 Mars 2015, 19:45
par lemax
bjr,voilà je reviend vers vous pour dire que j aïs suivi tous vos
conseils .et toujours pas trouvé !!!

Re: ralenti a 3000 et + sur ke

Publié : 07 Mars 2015, 20:21
par jm80
Il n'y aurait pas une prise d'air par hasard?

Re: ralenti a 3000 et + sur ke

Publié : 07 Mars 2015, 20:50
par Mike KV
Si il y a une prise d'air, elle doit être sur le circuit de dépression car toute entrée d'air après le k-jet fera chuter le plateau sonde et donc fera caler le moteur ;)

Niveau avance à allumage, c'est en ordre?

Re: ralenti a 3000 et + sur ke

Publié : 07 Mars 2015, 21:52
par lemax
niveau prise d air , j avais une petite prise d air aux injecteur mais nouveaux joints o ring !! , allumage en ordre .
j oublie de vous dire elle roule très bien ,mais elle ne sent pas très bon a l échappement.!!

Re: ralenti a 3000 et + sur ke

Publié : 07 Mars 2015, 22:33
par berry536
ça sent le réglage de Co ça !

attention que le plateau-sonde peut être devenu cônique ( j'ai eu le cas sur un gt )

Re: ralenti a 3000 et + sur ke

Publié : 08 Mars 2015, 00:42
par DZ Power
Oui, avec des détonations à l'admission, ça peut arriver!