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Re: problème 200 10v
Publié : 26 Fév 2015, 15:55
par jfk
Ce serait pas trop de pression au niveau turbo (vu le petit bidouillage qu'il y a dessus) et le boitier électronique qui coupe? Je dis ça je ne dis rien, j'y connais pas grand chose en mécanique!
Re: problème 200 10v
Publié : 26 Fév 2015, 22:12
par jona4970
possible , tu avais le temoin qui s'allumai aussi toi quand tu roulais avec ?
Re: problème 200 10v
Publié : 26 Fév 2015, 22:39
par jfk
Me souviens plus. Je n'ai presque pas roulé avec. Seulement quelques kilomètres quand il neigeait.
Re: problème 200 10v
Publié : 01 Mars 2015, 22:49
par jona4970
bon des news , je pense avoir trouvé la cause du problème , la sonde lambda a une resistance infinie , j'ai tester une autre qui etait sur mon s2 qui a une resitance de 5 ohm . donc elle est morte sur la 200 . donc tout fière je demonte tout pour arriver à cette sonde mais elle est bien serré
, je la flexe pour pouvoir mettre mon cliquet avec douille de 22 , paf elle casse
elle veut pas qitter sont echappement cette sonde
j'ai chauffer mais rien a faire , donc je sors la grosse artillerie :le poste a souder!
j'ai soudé des ecrous sur le peu de filet qui restait mais rien a faire il ont pas tenu le coup , mais au 7 eme ecrous souder la sonde bouge légèrement et paf l'ecrou qui lache encore . j'ai du arreté parce que j'ai plus de gaz
j'irai acheté ca demain on verra bien la suite . je l'aurai
Re: problème 200 10v
Publié : 01 Mars 2015, 23:05
par berry536
Courage
Re: problème 200 10v
Publié : 02 Mars 2015, 11:24
par LaurentV8
Sur 200, une sonde lambda défectueuse pourrait déclencher l'allumage du témoin "check" au TDB ?
Re: problème 200 10v
Publié : 02 Mars 2015, 23:15
par jona4970
et bien non Laurent , je suis enfin arrivé à enlever l'ancienne et avec la nouvelle toujours le temoin allumé et perte de puissance passé 3000tr. j'ai meme diminuer la pression turbo mais toujours le meme problème