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Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 20 Sep 2014, 14:32
par LaurentV8
Je ne l'achèterais pas d'occase à quelqu'un que je ne connais pas, christian...

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 20 Sep 2014, 14:55
par berry536
Moi non plus Laurent :lol: ;)

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 20 Sep 2014, 19:11
par berry536
Salut ,

Je pense que le soucis est réglé.....J'ai changé le filtre à essence .

Je dis bien je pense car je n'ai testé que dans chatelet et c'était la brocante :roll:

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 21 Sep 2014, 10:34
par LaurentV8
Et bien, ce serait une bonne nouvelle ça, mais très souvent quand le problème se pose comme tu l'as décrit, c'est le débitmètre :?

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 21 Sep 2014, 13:40
par berry536
Je m'attends à devoir changer le débitmètre Laurent .

ça ne sera pas pour tout de suite mais j'y pense ( idem pour la manchette qui y est raccordée )

Enfin là , ça avait l'air d'aller ;)

Merci pour vos réponses ;)

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 25 Sep 2014, 21:16
par jona4970
j'ai un peu des soucis a bas regime avec mon s2 ( aby ) pas des coupures comme toi mais un petit manque de puissance entre 1000 et 3000tr , sur d'autre site si le debimetre est hs tu dois avoir une consommation plutôt élevée , normalement si tu enlève la fiche du debimetre et que tu essayes de monté en regime le moteur aura de grosse coupure.

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 25 Sep 2014, 21:18
par Mike KV
Si on débranche le débitmètre, elle ne doit pas s'arrêter plutôt???

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 25 Sep 2014, 21:23
par jona4970
moi si je debranche le ralenti diminue légèrement mais elle tourne toujours normalement , par contre quand j'accélère gros trou a l'accélération avec pétardage violent, un gros bang bang ;)

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 25 Sep 2014, 21:28
par berry536
J'ai testé pour vous ( astuce que Cedric m'a dite )

Débrancher le débitmètre . la voiture à un ralenti merdique . Essayer de mettre un coup de gaz . Là elle se coupe . Dans ce cas le debitmètre est bon .

En accelérant sur un filet, elle tourne "carré "mais ne s'éteint pas . ;)

Si en remettant la fiche, démarrer le moteur et qu'elle tourne bien alors c'est pas le débitmètre .

( un peu comme avec le regulateur de ralenti sur un coupé KV )

@ jona.....Un manque de puissance peut venir de la manchette/durite ( un petit trou et c'est foutu )

Re: trou à l'acceleration 200 20V

Publié : 25 Sep 2014, 21:33
par jona4970
je dois effectivement regardé ca , roger me l'a déjà dit mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ca , parait que sur ce type de moteur la moindre fuite sur le système d' admission pose vite un problème :cry: