Urquattro 1981 à vendre
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Re: Urquattro 1981 à vendre
Bonjour,
Oui, je pense que je vais effectivement avoir besoin de vos services.
Oui, je pense que je vais effectivement avoir besoin de vos services.
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Re: Urquattro 1981 à vendre
Bonjour, j'aurais aimé monter une ligne INOX, belle sonorité mais pas trop, une marque ?une idée de prix?
Re: Urquattro 1981 à vendre
Il semblerait que BFR ait de bons retours ...
Re: Urquattro 1981 à vendre
oui bfr a une belle sonorité je peux en témoigner avec la ligne que mike a sur son gt
Will
Re: Urquattro 1981 à vendre
Sonorité "à la carte" chez BFR!
Re: Urquattro 1981 à vendre
Ce sera moins fort que sur mon GT de toute façon car le turbo "étouffe" le son de l'échappement (tant qu'on reste dans un diamètre raisonnable)will a écrit :oui bfr a une belle sonorité je peux en témoigner avec la ligne que mike a sur son gt
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Urquattro 1981 à vendre
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le cas de mon côté.cvi a écrit :Il semblerait que BFR ait de bons retours ...
Si je ne dis pas de bêtises, Manu a une ligne Inox sur son V6 qui ronronne magnifiquement, faite chez un pro et que l'on entend pas à 2 Km. Mais à vérifier si c'est bien lui.
Au sinon moi je te conseillerais BN-Pipes.
Re: Urquattro 1981 à vendre
Pas le même budget non plusLO.HARO a écrit :
Au sinon moi je te conseillerais BN-Pipes.
La BN-Pipes est annoncée à 1.200€ frais de port inclus alors qu'une ligne complète chez BFR tourne entre 600 et 850€ selon le nombre de silencieux désirés et sans cata
Après, reste le son qui s'accentue assez fortement avec la BFR....on aime ou pas, c'est subjectif .....perso je kiffe la voix de mon GT maintenant qu'il a fini de muer mais j'avoue que je ne voudrai pas une ligne pareille au quotidien
Manu a une ligne sur mesure de chez Skytune Avec 2 catas sport métalliques et le reste de la ligne (qui est très très bien réalisée ), je crois me rappeler du prix (je resterai discret sur ce sujet) et bien je trouve que ça reste raisonnable surtout dans le cas de Manu où il lui fallait une homologation GOCA et le son est juste comme il faut , ronronnement profond et discret au ralenti, rageur dans les tours
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Re: Urquattro 1981 à vendre
Je n'ai pas vu la ligne de Manu (voiture sur un pont), je n'ai entendu que le bruit et tu as tout à fait raison que le son est magnifique, pas "criard" du tout et aucun inconvénient à l'utiliser quotidiennement ou sur un long trajet.
Pour ce qui est de la différence de tarif de BFR et BN-Pipes tu as aussi raison mais pour le résultat à long terme je préférerais patienter et ma payer une ligne BN-Pipes.
Je pense que si les tarifs de Skytune sont comparables à ceux de BFR, ce serait un bon choix/compromis au vu du résultat sur le V6 de Manu.
Pour ce qui est de la différence de tarif de BFR et BN-Pipes tu as aussi raison mais pour le résultat à long terme je préférerais patienter et ma payer une ligne BN-Pipes.
Je pense que si les tarifs de Skytune sont comparables à ceux de BFR, ce serait un bon choix/compromis au vu du résultat sur le V6 de Manu.
Re: Urquattro 1981 à vendre
De mémoire, Skytune est malgré tout nettement supérieur en terme de prix (certains diront également en terme de longévité car il cintre les tuyaux au lieu de les souder "bout à bout" comme BFR ) mais comme je l'ai indiqué, la V6 de Manu a 2 catas et ça représente donc un surcoût non négligeable sur le prix total de la réalisation. Je pense que pour une ligne de GT par exemple, Skytune doit se situer dans une fourchette de prix pile poil entre BFR et BN-Pipes (entre 800 et 1.000€)
Et puis, pour avoir vu les silencieux homologués de la V6, ce ne sont pas "simplement" des feuilles d'inox roulées, bourrées de laine d'acier puis refermées par des flasques ad-hoc. Si je me souviens bien ce que Manu m'avait expliqué, Skytune a commandé les silencieux seuls au Japon et a ensuite réalisé les tubes pour les adaptés aux soubassements de la voiture (étape pour laquelle le type semble impressionnant car Manu m'a raconté que le bonhomme part d'un bout de fil de fer plié à la main grossièrement sur la voiture dont il se sert comme ébauche pour cintrer directement les tubes...Et ça tombe nickel )
Et puis, pour avoir vu les silencieux homologués de la V6, ce ne sont pas "simplement" des feuilles d'inox roulées, bourrées de laine d'acier puis refermées par des flasques ad-hoc. Si je me souviens bien ce que Manu m'avait expliqué, Skytune a commandé les silencieux seuls au Japon et a ensuite réalisé les tubes pour les adaptés aux soubassements de la voiture (étape pour laquelle le type semble impressionnant car Manu m'a raconté que le bonhomme part d'un bout de fil de fer plié à la main grossièrement sur la voiture dont il se sert comme ébauche pour cintrer directement les tubes...Et ça tombe nickel )
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