bruit de ferraille roue (résolut)
Re: bruit de ferraille roue
Le petit joint vient du bout de ton cardan,s'est un o-ring,met un nouveau.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- LaurentV8
- Membre cotisant
Quasi certainjm80 a écrit :Flasques de freins pliées,peut-être?
voila pas su attendre lundi apparemment sa devait touché je les redressé un peu comme je pouvait ( je passe pas en dessous trop basse ou moi trop ....) le bruit est 10 - fort merci les gars clair net et rapide
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
Re: bruit de ferraille roue (résolut)
S'est sa AUDI HERITAGE
Perso,je doit t'avouer,que je n'aurais pas attendu non plus,a passer la nuit pour trouver,même en travaillent demain,mais j'aurai trouvé!Et n'hésite pas,même si tu as un doute,il y a plus d'idées dans plusieurs tête,que dans une.Et a tout âge,ont apprend des choses.Bonne continuation.
d'accord se joint il se place sur le cardan avant de l'emboité dans le moyeu? et sa peu attendre ou faut pas trop roulé comme ça ? oui mettre un nouveau car la y en a pasjm80 a écrit :Le petit joint vient du bout de ton cardan,s'est un o-ring,met un nouveau.
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu as une photo ?
Je ne vois pas du tout de quel joint il s'agit...
Je ne vois pas du tout de quel joint il s'agit...
ha non pas de photo disons que se joint est tombé quand j'ai retiré le cardan du moyeu j'ai pas vu d'ou il tombais et ce joint pfffffff pas facile a d'écrire , il est rond 2mm d'épaisseur et cassé en trois morceaux je l'ai jeté
Ce n'est pas simplement une rondelle qui se met entre l'écrou et le moyeu???
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ah! non sa je l'ai mise ses juste avant de remboité le cardan dans le moyeu y a un joint là ?Mike KV a écrit :Ce n'est pas simplement une rondelle qui se met entre l'écrou et le moyeu???