à donner 100L
Re: à donner 100L
c'est bien la même que la bleue vue ici plus haut. Je le confirme si ce n'est qu'elle est beige.
Il vous reste à téléphoner (j'ai mis le N° en premier message)
Tenez-nous au courant...
Il vous reste à téléphoner (j'ai mis le N° en premier message)
Tenez-nous au courant...
- christianliege
pas de souci, si tu as le temps et les possibilités de la prendre je te la laisse , je l'aurai pris surtout pour ne pas qu'elle finnisse a la férraille et en faire profiter ceux qui ont besoin de ce genre de pieces mais je n'ai pas bcp de temps mais surtout pas la place , mais tiens moi au courantRoadrunner a écrit :ça m'intéresse, je n'ai rien à bricoler pour le moment
christian est le premier...
je suis de réserve, au cas où !
- christianliege
je viens d'essayer de l'appeler ! j'ai pas eu de réponse j'ai laissé un message , apres tous j'aimerai quand m^m connaitre son état et éventuellement la conserver ou la démonter
ok je viens d'avoir contact avec ce monsieur tres sympa de surcrois et il va m'envoyer des photos , j'irai chercher l'auto et voir si elle est a restaurer ou a démonter mais jle ferai de toute façon savoir sur le forum
ok je viens d'avoir contact avec ce monsieur tres sympa de surcrois et il va m'envoyer des photos , j'irai chercher l'auto et voir si elle est a restaurer ou a démonter mais jle ferai de toute façon savoir sur le forum