Nouveau sur le forum
- florentdu12
Re: Nouveau sur le forum
ok merci Dan, je regarde ca et te dis ce qu'il en est ....
j'ai récament monté une ligne echappement inox depuis le collecteur fonte, le deux en un a été fabriqué sur mesure en prenant référence sur le modele tole, la ligne est monté avec silencieux BPS le tout en inox avec une modif pour une sortie latterale gauche juste devant la roue arriere gauche, le son est magnifique, ca m'a donné un peut de couple, et de reprise entre les rapports
egalement comme evoqué, je voudrais revoir le carbu, je pensais y monter un weber, mais peut'on le faire, et si oui quel modele, si non que puis-je y monter ?
Merci de ton aide
Flo
j'ai récament monté une ligne echappement inox depuis le collecteur fonte, le deux en un a été fabriqué sur mesure en prenant référence sur le modele tole, la ligne est monté avec silencieux BPS le tout en inox avec une modif pour une sortie latterale gauche juste devant la roue arriere gauche, le son est magnifique, ca m'a donné un peut de couple, et de reprise entre les rapports
egalement comme evoqué, je voudrais revoir le carbu, je pensais y monter un weber, mais peut'on le faire, et si oui quel modele, si non que puis-je y monter ?
Merci de ton aide
Flo
Salut Florent
Très sympa le GT
Oui, on peut monter un Weber, faut juste retrouver le poste de Fichris qui l'a fait sur son GT
EDIT: le voici
viewtopic.php?f=13&t=4422&hilit=weber
Très sympa le GT
Oui, on peut monter un Weber, faut juste retrouver le poste de Fichris qui l'a fait sur son GT
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue Florent,
et que dire de plus...ton GT est vraiment beau, très bon choix de "couleurs de guerre"
et que dire de plus...ton GT est vraiment beau, très bon choix de "couleurs de guerre"
- florentdu12
Merci Mike, c'est nikel, je vais regarder tout caMike KV a écrit :Salut Florent
Très sympa le GT
je vais claper et je poste une photo du compartiment moteur
- florentdu12
Merci Laurent, la peinture de guerre comme tu dis a été réalisé il y a longtemps, a savoir cette GT a été préparée ya déja belle lurette, faut que je regarde sur le passeport technique ...LaurentV8 a écrit :Bienvenue Florent,
- florentdu12
voila le moteur
- Pièces jointes
-
- PICT0022.JPG (116.56 Kio) Consulté 4229 fois
Où les l'intrus ? ...... Le bocal de liquide de refroidissement tout jaune Non, je rigole
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
autant j'aime bien l'exterieur que le compartiment moteur.. bleu avec du rouge avec gris du noir dans un compartiment blanc...
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Bah, dans ce cas-ci c'est la performance, la qualité et la fiabilité qui compte donc pas grave ( dans le sens " c'est pas tuning, c'est racing "
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
j'accorde autant d'importance a un compartiment moteur propre qu'a l'exterieur d'une auto (je dira mêem plus le moteur encore que l'ext)
mais bon chacun fait comme il veut hein ce n'est que mon opinion
mais bon chacun fait comme il veut hein ce n'est que mon opinion
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années