Re: Boucles de Charleroi
Publié : 17 Oct 2013, 18:04
Mais non, il y a des jours avec et des jours sans ; c'est le plaisir de la régul - vivement 2014 pour la revanchejacques a écrit :comme dis mon copilote, on doit être trop fort pour le touring mais trop con pour le classique
C'était bien une ...double route , pas une entrée d'usine et ensuite c'est vrai que QG - TD était une astuce mais très vite confirmée par un CP- On s’est surtout fait piégé dans le zoning de Cryalis avec l’accès à l’usine qu’il fallait prendre pour une route effective.
On l’a quand même compris mais on s’y est encore fait piéger car, en son milieu, il fallait comprendre que QG suivi du TD était si peu distant,
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Pas facile en effet mais on avait bien spécifié depuis le début du rallye tous les cassis donc le repère existaitOn s’est aussi fait avoir avec la note quitter droite sur cassis (elle vient après un négligé droite et un négliger gauche). De nuit, sincèrement, on a pris les dégradations des routes pour des cassis. Bref, on a fait trois « quitter droite » avant de tomber sur le bon,
Tu as raison, c'était juste mais pas des plus clair .. et c'est dû aux travaux dans la première rue à droite qui ont modifié notre idée premièreOn s’est encore fait avoir avec une note qui indique à elle seule, un négliger droite puis un quitter droite. Elles étaient cependant fort distantes l’une de l’autre et de nuit. Ils nous étaient impossible de les voir ensemble. Qu’est ce qu’on a ballonné…
Oui toujours faire attention aux présignalisations sous les panneauxOn s’est aussi fait avoir avec le sens unique qui était accolé d’une distance. Ce n’était donc pas un mur. Je n’avais jamais vu un panneau du genre. On apprend encore…