Page 2 sur 3
Re: Un ptit GT
Publié : 29 Sep 2013, 13:03
par phil-quattro
juste pour rire, j'irais bien la voir et lui demander s'il reprendrait la mienne.
Re: Un ptit GT
Publié : 29 Sep 2013, 13:25
par LaurentV8
Tu lui remettrais ton ur ?
Re: Un ptit GT
Publié : 30 Sep 2013, 11:05
par phil-quattro
LaurentV8 a écrit :Tu lui remettrais ton ur ?
jamais, mais juste pour voir ce qu'il en donnerait
Re: Un ptit GT
Publié : 03 Oct 2013, 00:49
par LO.HARO
Pour moi, je ne mettrais pas ce prix pour la GT (même s'ilest vrai que les prix grimpent) mais par contre, la Mercedes 190 2,3L 16V me laisse rêveur
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 09&asrc=st . Sans parler de la M3 qui me semble magnifique et que je ne croise jamais sur nos routes
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 01&asrc=st . Et je dois aussi avouer que je lacherais bien une de mes autos pour la 635 qui est à tomber (c'est mon avis
) mais elle est en boite auto
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 51&asrc=st
C'est CVI qui va être content.
Re: Un ptit GT
Publié : 03 Oct 2013, 16:18
par jfk
Autant le gt est trop cher, autant les prix de la 190 et surtout de la 635 me paraissent raisonnables (peut -être pas recherchée à cause de la boîte auto??)
Re: Un ptit GT
Publié : 03 Oct 2013, 17:50
par Mike KV
jfk a écrit :Autant le gt est trop cher, autant les prix de la 190 et surtout de la 635 me paraissent raisonnables (peut -être pas recherchée à cause de la boîte auto??)
Peut être aussi vu qu'elle n'est pas dans sa config d'origine (bien qu'elle soit splendide....sur photos)
C'est une phase 1 donc la lame avant de M635.... de même le cuir (fraîchement refait apparemment) est anachronique à cette série vu que les Recaro sont apparus avec la phase 2 en 1983 (si je ne me trompe).... la voiture a été repeinte vu que les phases 1 avaient un liseré de couleur le long de la carrosserie (elle n'a plus non plus le fameux becquet "moussé")
... Antenne radio sur l'aile arrière gauche alors qu'elle devrait être sur l'aile avant gauche.... Je passerai également sur les "jantes originales"
(voici à quoi une 635 CSi phase 1 devrait ressembler en configuration "collection" donc d'origine
http://www.cartype.com/pages/5582/bmw_635_csi__1981 )
Véhicule à inspecter très minutieusement car les caisses de phases 1 provenaient de chez Karmann et sont réputées pour rouiller très (trop) rapidement, surtout aux niveaux des passages de roues et les logement d'amortos arrières (à l'intérieur bien entendu)
(pour ceux qui en douteraient
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=4094 )
Re: Un ptit GT
Publié : 03 Oct 2013, 18:03
par phil-quattro
moi qui suis audi......... à fond, mais vu les prix entre les autres........... ce n'est sûrement pas la gt que je prendrais (je parle juste pour les photos)... à voir le reste.
sincèrement, cette coupé gt est nettement beaucoup trop coûteuse.
souvent certains vendeurs (non connaisseurs) comparent gt, avec gt quattro et même ur.
combien de fois m'as t'on dit......... "hé phil, j'ai vu la même que la tienne".......... pffffffffffffffff
ensuite en me demande combien la mienne pourrait valoir, alors je réponds... + ou - 18000............ la, c'est la cata, on me demande si je suis pas fou.
suis certain que beaucoup d'entres vous on déjà eu le cas.
Re: Un ptit GT
Publié : 03 Oct 2013, 18:19
par Mike KV
Oui beaucoup font l'amalgame entre GT, GTQ, UR et Sport Quattro
Re: Un ptit GT
Publié : 03 Oct 2013, 18:39
par LaurentV8
Vrai : quand j'allais faire le plein en GT136 cv, un gars me disait "wouah, ça doit avancer avec 306 cv"
Re: Un ptit GT
Publié : 04 Oct 2013, 06:52
par phil-quattro
LaurentV8 a écrit :Vrai : quand j'allais faire le plein en GT136 cv, un gars me disait "wouah, ça doit avancer avec 306 cv"
ha ok, il y a pire de ton côté laurent, mdrrrrrrrr
tu lui a répondu que c'était une des rares 306cv rallongée au moins ??