Page 2 sur 3

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 10 Août 2013, 15:03
par Jean
inscrit, j'attends le mail de confirmation.

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 10 Août 2013, 23:21
par fichris01
qui prend quoi au niveau des run?

Re: le ?peut rouler à Francorchamp

Publié : 11 Août 2013, 13:22
par AUDI.S2
Bonjour à tous,

Je pense aussi être présent au rotary day avec ma S2.
Notre président y sera avec quel voiture cette année?
Porsche ?

A bientôt,

Pierre

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 12 Août 2013, 21:04
par jacques
voui, j'avoue :P

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 12 Août 2013, 22:07
par Dan
Le programme est très chargé pour l urquattro, le 16.08 test a Chambley, fin août le nurburgring, le 15.09 le roadshow a Luxembourg en Demo avec les F1 et autres et le 12.10 Magny cours
Je ne promets rien pour cette sortie alléchante du 0/.10 a Spa, mais je vous tiens informe

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 22 Sep 2013, 11:39
par Jean
cela sera hélas sans moi car mon père se fait opérer de la main donc il faut quelqu'un pour faire tourner la boite :-((((

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 07 Oct 2013, 16:29
par AUDI.S2
je serais présent demain Run 3 et run 4

A demain

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 10 Oct 2013, 10:47
par AUDI.S2
Après sur ce magnifique circuit une petite photo

Image

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 10 Oct 2013, 10:57
par AUDI.S2
c'est déjà mieux celle ci

Image

Re: le club peut rouler à Francorchamp

Publié : 10 Oct 2013, 21:33
par jacques
Tu fais déjà mieux que moi car, étrangement, depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre de photos. Il faudra bien un jour que je m'attèle à ce souci.

Ceci dit, c'était sympa de vivre avec toi et tes amis, cette nouvelle aventure à Franco.

Pour ma part, j'étais heureux comme un gamin de gagner 2 secondes au tour par rapport à l'an dernier :P

Et quel circuit, quel circuit, mes enfants!!
Encore une fois, j'étais ému en venant de la "source" et en plongeant vers le pied "l'eau rouge". C'est le morceau le plus enivrant, déjà quand les tribunes renvoient le bruit de son propre moteur puis quand, arrivé au pied du raidillon, l'auto se plaque au sol pour, ensuite, léviter littéralement au milieu de la côte. Rhaaa que c'est bon...