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Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 03 Août 2013, 22:19
par LO.HARO
Question freins je crois qu'ils ne sont plus d'origine pour le peu que l'on puisse voir à travers la jante.
Du moins j'espère qu'il a prévu ce qu'il fallait car sinon au premier freinage appuyé, bardaf c'est l'embardée.
N'empêche qu'au niveau sonore vu les deux galettes du carbu cela doit être un régal. Mais faut prévoir un tube d'aspirines pour les longs trajets.
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 10:42
par LO.HARO
Pour ceux qui ont vraiment trop de sous il y a aussi ca :
http://www.2ememain.be/autos/autos/audi ... 5&auto_bj=
Audi 90 Quattro avec une greffe de moteur d'Audi 200 Turbo 20V, avec 286 ch si j'ai tout compris.
En résumé d'après les infos, bloc moteur réalésé, segments de pistons neufs, 4 amortisseurs et ressorts Bilstein, tous les "cylindres blocs" sont neufs, échappement FOX double sortie 76mm, voiture sans rouille, et l'ancien moteur KV est dispo avec seulement 120.000Km. Et au total le gars dit que cela lui a coûté 20.000 Euros. Je me demande à combien il va la laisser partir?
Photos
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 10:52
par Mike KV
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 12:32
par audi80
c est beau mais passer de 136 atmo à 280 à soufflette sa ne vas pas être discret pour le contrôle lol
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 12:46
par LaurentV8
Aucune chance au CT avec cet engin
Sauf en refrappant "KV" à la place de "3B"
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 13:30
par phil-quattro
LaurentV8 a écrit :Aucune chance au CT avec cet engin
Sauf en refrappant "KV" à la place de "3B"
même en plaque "o" ??
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 17:03
par audi80
ancêtre ou non on ne peut pas faire de swap comme sa
c est pas le swap de merde qu'il as fait en plus
à la limite il aurais passer d un kv à un ng sa aurais passer plutôt inaperçu mais la c est rater,..
à moins que d avoir le bras long dans une station de ct,...dans le cas inverse je pense que c est mort d avance
et je pense pas qu'il la vendra facilement à cause de sa
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 18:36
par Mike KV
audi80 a écrit :ancêtre ou non on ne peut pas faire de swap comme sa
c est pas le swap de merde qu'il as fait en plus
à la limite il aurais passer d un kv à un ng sa aurais passer plutôt inaperçu mais la c est rater,..
à moins que d avoir le bras long dans une station de ct,...dans le cas inverse je pense que c est mort d avance
et je pense pas qu'il la vendra facilement à cause de sa
+1.... le CT n'est pas aussi laxiste qu'en France par exemple pour ce qui est des swap
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 04 Août 2013, 21:22
par audipassion
suffit de trouver un plan de tomates à "arroser"
et vu la saison de sécheresse..............ça se trouve
ps; plan de tomate=contrôleur du ct
Re: Audi 80 2.0L 16V
Publié : 05 Août 2013, 09:10
par phil-quattro
Mike KV a écrit :audi80 a écrit :ancêtre ou non on ne peut pas faire de swap comme sa
c est pas le swap de merde qu'il as fait en plus
à la limite il aurais passer d un kv à un ng sa aurais passer plutôt inaperçu mais la c est rater,..
à moins que d avoir le bras long dans une station de ct,...dans le cas inverse je pense que c est mort d avance
et je pense pas qu'il la vendra facilement à cause de sa
+1.... le CT n'est pas aussi laxiste qu'en France par exemple pour ce qui est des swap
suis sur le même projet, je pense que la meilleure des solutions, c'est de la passer en plaque "o" avec un kv normal et une fois immatriculée, éffèctuer la transformation.
mais éffectivement, faut garder le véhicule à son nom car pour la revente........ c'est niet.
lui ai envoyé un mail pour savoir quoi avec le contrôle technique....... mais il n'a pas l'air de vouloir répondre.