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Re: dump valve
Publié : 17 Avr 2013, 16:30
par LaurentV8
Donc en résumé, la dump installée sur un Ur 10v n'aura d'autre intérêt que le "Pschittt" terrifiant
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Re: dump valve
Publié : 17 Avr 2013, 18:10
par Mike KV
LaurentV8 a écrit :Donc en résumé, la dump installée sur un Ur 10v n'aura d'autre intérêt que le "Pschittt" terrifiant

Avec le K26, oui
Par contre, si on monte un K24 de S2/S4, ça peut servir
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Re: dump valve
Publié : 17 Avr 2013, 19:41
par Dan
mon petit K24 adore ne pas perdre son souffle et ses tours
aux changements de vitesses, c'est genial la relance, et pour aider les cyclistes et autres boulets sur la route, un coup de pschitt et na plou !
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Re: dump valve
Publié : 17 Avr 2013, 23:40
par quattromans
salut ,si tu as un 10 soupapes turbo origine laisse tomber la pose de lump valve car celà ne fonctionnera pas .La cause est très simple "k-jectronic " et le problème sera perte de puissance et perturbation au niveau de l'injection .Cela ne fonctionne que sur injection électronique et non mécanique .Pour la cause de monte d'une lump valve est de permettre une relance plus rapide du turbo avant tout et un de ses effets est dans certain cas de permettre de diminuer la fatigue de l'axe du turbo .
Re: dump valve
Publié : 18 Avr 2013, 12:45
par Mike KV
Re: dump valve
Publié : 19 Avr 2013, 00:03
par ptidocq
Merci bien pour vos conseil,mais etant plus que novice en mecanique ,j aime bien prendre mes renseignements avant de faire une connerie.je pense laisser tout d origine,ce sera plus simple et en plus il n y a pas de risque et rien a gagner.
Re: dump valve
Publié : 19 Avr 2013, 06:18
par audiquattromoto
Re: dump valve
Publié : 19 Avr 2013, 09:13
par ptidocq
Aurais tu les références de la tienne ,merci
Re: dump valve
Publié : 19 Avr 2013, 17:00
par Dan
quattromans a écrit :salut ,si tu as un 10 soupapes turbo origine laisse tomber la pose de lump valve car celà ne fonctionnera pas .La cause est très simple "k-jectronic " et le problème sera perte de puissance et perturbation au niveau de l'injection .Cela ne fonctionne que sur injection électronique et non mécanique .Pour la cause de monte d'une lump valve est de permettre une relance plus rapide du turbo avant tout et un de ses effets est dans certain cas de permettre de diminuer la fatigue de l'axe du turbo .
JE ne suis pas du tout d'ccord avec toi, car ca n'influe en RIEN sur l'injection ! c'est juste un bypass d'air, pour eviter la contre pression
Celle ci est pilotée via une depression, donc y a rien comme debimetre ou autre capteur de prise de debit d'air, donc gaz
Tout comme Audiquattromot, la mienne est de 1982, un k24 et un achangeur RR, une ligne Inox, ben ca marche d'enfer, d'ailleurs elle va passer au banc la semaine prochaine
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pour avoir une mesure
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Re: dump valve
Publié : 24 Avr 2013, 21:50
par quattromans
sur mon Kg s'était assez surprenant avec le k-jet ,j'avais des montés de régime assez violante sans accéléré en plus des frein brulé pour essayer de freiner l'auto et cela ma valu une très belle photo il y a des années plus 15 jours de marche sportive
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.Mais bon si toi cela fonctionne s'est super
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