Ma première audi...
-
- Membre cotisant
Re: Ma première audi...
même technique que pour le lettrage des caisses de course et autre ou revêtement spécifique plus "brillant" ?
Oui c' est exactement le même procédé
c' est bien quand on veut changé de couleur sans forcément faire une peinture.

c' est bien quand on veut changé de couleur sans forcément faire une peinture.
Bienvenue parmi nous .
Bon courage et bonne continuation pour la suite ( fais des photos pour qu'on suive l'évolution de la voiture )
Et.....Au plaisir de se rencontrer lors d'une de nos sorties
Bon courage et bonne continuation pour la suite ( fais des photos pour qu'on suive l'évolution de la voiture )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- audipassion
- Membre du comité
Tu viens à la prochaine berryberry536 a écrit :Bienvenue parmi nous .

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Pour moi c'est simple.....Je suis toujours partant mais bien souvent il m'arrive de ne pas savoir partir .
Autrement dit , j'espère toujours pouvoir faire la sortie mais je n'y arrive pas toujours .
Pour l'automnale , on verra déjà c'est quand en octobre ( et après je verrai mes finances etc...)
Autrement dit , j'espère toujours pouvoir faire la sortie mais je n'y arrive pas toujours .
Pour l'automnale , on verra déjà c'est quand en octobre ( et après je verrai mes finances etc...)

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Holla..
Bon, ça avance doucement mais surement :s
Une petite surprise qui ralenti un peu ma motivation..
La voiture a été repeinte, mais n' importe comment, ils n' on pas dépoli la voiture et ont mis un accrocheur donc je dois tout enlevé jusqu' au vernis origine.
Du moins tout le toit , baie par-brise et montant arrière et porte arrière passager.
Sinon voila des photos de pièces neuves dont un pc avant neuf d'origine acheté il y a 1 mois
phares de marque bosch et pc de 80 GTE je pense, mais pas certain et une petite collection de 3 spoiler de 80 b2 facelift

Uploaded with ImageShack.us

Bon, ça avance doucement mais surement :s
Une petite surprise qui ralenti un peu ma motivation..
La voiture a été repeinte, mais n' importe comment, ils n' on pas dépoli la voiture et ont mis un accrocheur donc je dois tout enlevé jusqu' au vernis origine.
Du moins tout le toit , baie par-brise et montant arrière et porte arrière passager.
Sinon voila des photos de pièces neuves dont un pc avant neuf d'origine acheté il y a 1 mois
phares de marque bosch et pc de 80 GTE je pense, mais pas certain et une petite collection de 3 spoiler de 80 b2 facelift

Merci,
j' ai bien avancé sur la 80, la voila en primer. Il n' y a plus qu' a poncé au papier a l' eau et vynil.
Juste le toit qui n' a pas été fait, ni le capot, a cause du massacre que l' ancien proprio a fait, en ne dépolissant pas les parties repeintes .

j' ai bien avancé sur la 80, la voila en primer. Il n' y a plus qu' a poncé au papier a l' eau et vynil.
Juste le toit qui n' a pas été fait, ni le capot, a cause du massacre que l' ancien proprio a fait, en ne dépolissant pas les parties repeintes .

ca bosse ca bosse ces bien
curieux de voir avec le vynil si tu sais nous faire une petite vidéo quand tu met le vynil ,
moi suis curieux 

curieux de voir avec le vynil si tu sais nous faire une petite vidéo quand tu met le vynil ,

Will